loolll :))
Vue imprimable
loolll :))
exelent pnard!!!:))
[QUOTE=pnard62;1594731][QUOTE=cotré62;1594700]yo la clique viin diuu qué aprem :))
1° cha fait des mois et des mois que je bataille avec madame pour agrandir ech parc .......pas moyen ......
pis vla que jle sent ouverte a la discution...2/3 mots pis l'vla quelle me dis
" c'est vrai que le terrain la on y va pas beaucoup"
viinn diu vite vite min louchet , min grillage , mes piquets , m'masse et hop je suis noyé mais ché fait on reviendra pas en arrière falo pas trainé
2° mi j've des oujons ben ouais ché pour ca que j'voulais agrandir ch'parc ..... bien négatif de longue date ........ cha gueule , vont bouffer ché framboisiers , pis pisser ch'kien et ben vla quelle me dis " t'a la place pour maintenant"
je sais pas ce qu'elle va me demander en échange mais ça me fait flipper quand même la
Oueh bah ché grâce à mi tout ça , j'y ai parlé de ta frustration
Ecoute, on va pas y aller par quatre chemin, tu me files un couple de riri et on parle plus :)). ;)[/QUOTE]
On s'y croirait!!! La mienne trouve que les canards, ça met de l'eau partout.... Ben ouais. Des canards quoi!!!!
amis du jour
[SIZE=6]bonjour[/SIZE]
[SIZE=5]Good morning[/SIZE]
Une petite gentil pour commencer la journée en douceur
1941, en pleine guerre, sur les plages normandes... Un couple de ch' tis fait l' amour.Le jeune homme s' active lorqu' il voit une patrouille allemande qui arrive. IL se retire et crie: '' Les chleuhs! Les chleuhs!''. Et sa partenaire répond angoissée:'' je peux pas, il est plein de sable!''
:)):))bien pnard
tu peux pas savoir comment je me marre ,en fin d'apréme,avec les chtis a las végas
en forme les cousins ce matin !
excellent pnard :))
[QUOTE=cotré62;1594700]yo la clique viin diuu qué aprem :))
1° cha fait des mois et des mois que je bataille avec madame pour agrandir ech parc .......pas moyen ......
pis vla que jle sent ouverte a la discution...2/3 mots pis l'vla quelle me dis
" c'est vrai que le terrain la on y va pas beaucoup"
viinn diu vite vite min louchet , min grillage , mes piquets , m'masse et hop je suis noyé mais ché fait on reviendra pas en arrière falo pas trainé :))
2° mi j've des oujons ben ouais ché pour ca que j'voulais agrandir ch'parc ..... bien négatif de longue date ........ cha gueule , vont bouffer ché framboisiers , pis pisser ch'kien et ben vla quelle me dis " t'a la place pour maintenant"
je sais pas ce qu'elle va me demander en échange mais ça me fait flipper quand même la :cri:[/QUOTE]
Je crois que ch'DG y es pour quelquechose.
méfie teu ch'cotré y'a anguille sous roche...
:))
[QUOTE=leboboulanger;1594829]:)):))bien pnard
tu peux pas savoir comment je me marre ,en fin d'apréme,avec les chtis a las végas[/QUOTE]shogun to night:))nice to meat you !!!!min boulanger:))manque plus que le gros chabert
Salut la clique !
Mdr pnard :))
DG explique toi ..... :cri:
Yeaaarrrrrr chaaaabeeerrrrttttt!!!
[QUOTE=niroca;1594836]shogun to night:))nice to meat you !!!!min boulanger:))manque plus que le gros chabert[/QUOTE]
euch cotré c'est le carlito deul baie :C
B'jour la team, alors min tiot pain eul'piege y fonctionne, te rattrape tes évadés?
[QUOTE=gros canard;1594865]B'jour la team, alors min tiot pain eul'piege y fonctionne, te rattrape tes évadés?[/QUOTE]
euh non pas core:cri:y rintent eud din ,mais le temps qu'euj tire eul ficelle ,sont déja arsortis:G
fumiers :))
[QUOTE=leboboulanger;1594869]euh non pas core:cri:y rintent eud din ,mais le temps qu'euj tire eul ficelle ,sont déja arsortis:G
fumiers :))[/QUOTE]
des cages de reprises :/:
belle image du 62.
[QUOTE=gigi50;1594874]des cages de reprises :/:
belle image du 62.[/QUOTE]
je ten,,,merde:fou: