Ch'no,gauthier,chou,euch' beber,choko et dufphi......bien le bonjour les gaziers ;)
Vue imprimable
Ch'no,gauthier,chou,euch' beber,choko et dufphi......bien le bonjour les gaziers ;)
koller :/ lé pas a la retraite :)) :))
Et min copain Patou :D :C
je sent l'ail :G
C'est sur que les attaquants d'Amiens c'est pas top.. Pourquoi réengager Raynier alors que 6mois avant les dirigeants n'en voulaient plus?! :/
Pas de news de la baie, moi j'y serais jeudi :)
Ouais tu sens pas bon :D
Bonjour chcamarade. Je confirme au matelot33 que koller n'est pas à la retraite et pour ses 36 ans, il a de beaux restes. Gabarit impressionnant sur le terrain et efficace pour son premier match avec Cannes.
que 36 ans :/ :/
tu es sur :/ :/ :/
il fait beaucoup plus :D :D :))
Ola min flo :D
pi le chudiste aussi :D
Pi tous les autres :D :))
alors ...................qui a des news de tchot - zob :/
aux dernieres news il va
:G il va bien et doit passer au billard demain je crois ;)
ola, bonjour à tous les nouveaux arrivants :fou:
pas de news de la baie et assez de françois.
Nath m'a envoyé un message en disant qu'il était bien arrivé à paris mais était fatigué et donc qu'il ne voulait pas de contact telephonique ;)
tu sais ce qu'ils lui font chouchou :fou:
sa , faut demander a ch'no c'est blui le docteur mamour :D :D :)) :)) :C :C
pontage patou ;)
Ch' no et chou,je compte sur vous pour les nouvelles ;)
Je confirme matelot33, Koller est né en mars 1973.
bé oui ech' deboyauteur du bassin :D
ben quand on en aura, nath rentre aujourdh'ui donc qq unes ce soir et après ce sera vendredi ou samedi après l'opération ;)
Impec min fiu ;)
J' ai voulu passer chez toi me faire payer un tio café mardi matin fiu mais je pense que tu étais sur euch' batieu à l' pec :D ;)
merqui arnault ;)
j'espere que pour sa convalo il va revenir par cher vous ;)
sa va lui faire plaisir que vous alliez lui faire beco :C
tu es au bureau nono :/
Ok ch' no ;)
Et merci min fiu ;)
tu es au bureau nono
:D
:D
Y a plus de mirabelle à ch' bureau chouchou :D :)) :)) :G
dufphi Posté le Ce matin 09:53
encore un qui a fauché sur son etat civil :)) :)) :)) :))
Profitez-en les gars
aprés les fétes de fin d'année c'est notre féte quid des oies en février y a plus qu'a prendre des photos
bon ben en tout cas on pense bien a eux !!! ;)
bah non puisuqe je t'ai proposé hier d'aller éradiquer ché pies ce matin :))
Pour la mirabelle, comme on dit on ne va pas au bordel sans argent, donc le stock est renouvelé :C :D
salut flo , tchot doigt, chouchou, le matelot, bebert ..... :fou: :fou: :fou:
ola gauthier :fou:
Bon ben je vais me rabattre cher richard alors :D :C :))
ça va faire des vacances pour certains :)) départ en congés le 1 février ;)
Je parie que c' est du sky chez ton pote :D :))
ca c'est de l'approche :C :C
22 - Baie de Beaussais "Ploubalay" Le 18/1/2010
Chasse en punt sur la Rance. Très belle journée dans une brume assez dense, mais qui nous a permis de belles approches et observations. Tadornes et bernaches présents en trés grandes quantités, beaucoup de colverts essentiellement hollandais, dont un paquet de plus de cinquante, peu de sarcelles et pas de siffleurs, ni souchets. Les grébes huppés et castagneux sont aussi là en nombre ainsi que quelques pingouins torda. En pointus, de nombreux courlis cendrés,et bécasseaux sanderling, quelques chevaliers gambettes. Pour l'anecdote le trés sympatique phoque de la cale de Plouer qui tourne à 5 cm du punt et nous renifle les mains pendant nos approches à la palette.
décidement ils sont partout les phoques maintenant :)) :))
ah non du tout flo :cri:
Il ne boiy pas une goutte ech' collegue :cri:
Un boin tiot café me suffira ce matin :D
salut papy tu y a étais cette nuit ? ;)
1 seul? :)
Je suis deja a deux depuis ce matin....Te connaissant ta deja du defourailller el cafetiere ti nono :D :))
j'attends qu'il soit chaud :D
toujours pas de news du DG de baie , il doit encore être en train de courir sur la panoramique :cri: :)) :C :C :C