salut,
c'est le premier samedi d'aout l'ouverture donc le 7, pas comme l'année passée ou le premier samedi d'aout était le 1 er . Mais bon.. ils vont faire un éffort cet année pour le 14 juillet :)) :)) :G
Vue imprimable
salut,
c'est le premier samedi d'aout l'ouverture donc le 7, pas comme l'année passée ou le premier samedi d'aout était le 1 er . Mais bon.. ils vont faire un éffort cet année pour le 14 juillet :)) :)) :G
Salut a vous tous ;) oué pincha c est ça ne te fais pas de souci sauf changement de dernieres minutes mais ça m etonnerait :fou:
ta eu des news ruddy ??? tu peux y aller les yeux fermés , c est de la bonne came , crois moi :C :C :C ;) ;)
Inscrit le 04/08/2003
comptant d'avoir fais votre connaissance courte et hobby désolé d'avoir fait court mais j'étais attendu
salut GG également content d'avoir fait ta connaissance , nous aurons d'autres occasions de ns voir
courte c'est promis je prends ma carte :fou: :fou:
Hobby ! il prend sa carte vermeille.. :)) :))
bonsoir
je recherche du materiel pour la hutte
pour attelage des canards cv ou sauvage ci vous avez un filon
faite moi signe
salut a tous
une bonne journee avec la surprise de l arrivee de 2 tchio pilet qui etait prevu en debut de semaine :C :C
c est agreable comme surprise j en redemande :))
ruddy t'es vache avec Hobby maintenant que je l'ai croisé il n'en est pas encore là :fou:
hello les hutteux :fou:
ruddy62110
Posté le Hier 20:57
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email Hobby ! il prend sa carte vermeille..
T 'as voulu dire merveille :)) :fou:
Super hobby t as bien fait sait on jamais!!!!!!!!!!! ;)
bjr à tous , GG et Courte ça c'est des copains , Ruddy....!!!!!!! :G :G
:fou: :fou: :fou:
bijour bijour ;)
bonjour Pincha :fou:
slt la compagnie!!
je t'ai envoyé un mail hobby ;) (mais non je vais pas te demander ta main)!!! :))
salut Loupus, j'ai des problémes avec ma boite mail :cri: :cri:
appel moi alors!