tu veilles el cafetiere comme un kien y veille un os :D
Vue imprimable
tu veilles el cafetiere comme un kien y veille un os :D
et qu'elle os très précieux :cri: :)) :)) :)) c'est qu'il mordré presque si on lui pique sa tasse :cri: :cri: :)) :))
surtout si y a un tiot fond de mirabelle dedans :cri: :))
maintenant on bosse a partir du mois d'aout a janvier (6 mois de l'année) ;)
le reste de l'année nous sommes en congés :C on va pas se plaindre 50/50
avec la crise de la graisse de phoques pour se chauffer :C ça c'est écolos c'est participer au grenelle
je vais courir bye les gaziers :fou: :fou: :D
je suis toujours en vacance j'irais sur février chasser l'oie ;)
surtout si y a un tiot fond de mirabelle dedans
Moi, comme j'aime pas le café, la mirabelle je l'avais mise dans le chocolat que mon ami arnault m'avait fait chauffer.
pas du matin pour moi :fou: surtout y a pas de coinc à arroser :D
Suis d'accord avec toi arnault, mais si il faut attendre qu'il y ait des coincs pour arroser, parfois on pourrait mourir déshydraté et je veux pas courir le risque.
je suis obligé d'arroser ceux du voisin maintenant :cri: heureusement j'ai des bons voisins :))
sinon phiphi, ravitaillment excellent :C
Bon, ben si le ravitaillement est excellent, tant mieux. Moi, je l'ai pas encore gouté. J'ai oublié de te dire qu'elle titre à 52°. Surtout ne donnes pas çà à des jeunots.
bonjour les gaziers :(
slt a tous ras sur tt la ligne cette nuit pdm vu 1 chipo
sarcelle80240 bonjour pas encore vu le copain ni apelé,dsl,j'ai passer 5h a l'hopitale pour ma petite qui était constipé,donc examen,et lavage pfff la elle va mieu heureusement
cest pas grave. Si ton collegue serais interéssé dit lui de faire vite ya un gas qui ma apellé hier soir il avez l aire vrement pressé donc voila ....
Pas de nouvelles de dg qui se tatait hier en fin de journée pour savoir s'il y allait ou pas. Il est peut être en train de plumer :C :C :C :C
aux dernieres news trés callme cette nuit :fou:
Merci chourdé pour l'info.
tu rattaques quand phiphi?
euh phiphi t'es encore au football???? :)) :))
je viens de recevoir ton sms :fou:
Ben non arnault, je te l'avais envoyé hier soir mais çà a du merdé au niveau de l'opérateur si tu le reçois seulement. Cela m'étonnait beaucoup que tu n'avais pas répondu.
conseil svp: j'ai mis point de mire sur une blette a 20m,fusil serrer dans un etaux,ma jumelle prend bien la blette dans le u,mais elle laisse un petit fillet d'eau en dessous,c'est normale?? :/ ou faut il que ce soit a raze???
ben c comme tu le sent , après quand tu visera tu prend le meme repère ,,,,,, ;)
ça dépend de ta préférence ;)
perso ma lunette est réglée sur la barre à 35m
un petit filer d eau entre la blette et la barre du bas du U?
si ces sa ces bon,ces un reglage 25m et je suppose regler 35m en mettant la blette sur la barre du bas du U
parsque en mettant la blette a raze du u, le point de mire est trop haut donc faudrais le laisse comme sa? :/
ben oui apres je pence qu a 35m faudra mette la barre decu c'est bien sa??
moi je pense quelle es bien
essaie a 25m en mettant plein dans le U et ensuite pose ta blette a 35 m et essai de tirer en posant la blette sur la base du U et vois se que sa donne
moi la mienne es regler comme sa,en milieu de U a 25 m et sur la base du U a 35m
;) merci a vous les gaziers jvais quand meme prendre ma clef a la hutte et essayé ;)
oui ces encore le mieux,apres si tu y arrive pas ,va chez un armurier qui te le fera pour 16 euros et comme sa tu sera tranquille
je pence que sa va allé c'est simpa ;)
aparament tres calme cette nuit en baie??j'y vais ce soir histoir de me ratrapé :cri: :cri:
grego tres calme et tres noir
aloha!!!!
bon, ben une fois de plus j'ai eu le nez creux.... :)) :)) :))
gobi cynegetique dans le quartier, malgré un vent favorable au secteur.
il faut dire que le brouillard forme une espece de chappe au dessus de la baie....
c'est tres etrange.
en fait, on voit loin, mais on sent que les nuages sont au dessus a 150 metres a peu pres.
la visibilité est du coup excecrable.
enfin, c'est pas grave, on a passé une bonne nuit avec mon fiu qui a 6 ans et non 7, et qui porte sa rita avec fierté, a l'aller et au retour!
j'en etais tout ému!
il avait pris son superposé en plastique pour aller faire un tour au becot pendant que je detachais ce matin :)) :))
je ne sais pas si le becot est encore ouvert, masi il n'en a pas relevé donc ca va!
il a juste epaulé 3 cormorans mais heureusement hors de portée de son fusil jouet. :fou:
heureusement que l'onc etait pas la :)) :)) :))
bilan:
une matinée de rtt cramée....
masi bon, content quand même!
jolis recriages de rita ce matin a la volée sur des mouettes aussi rieuses qu'elle! :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 13:07
:C :D
cool :D
moi jespere pouvoir gouter a ce plaisir dans quelque année avec les miens de tiots :C
au taquet alors :)) :)) :)) :))