oui mais on y a ete en bus et le bus partait de st laurent medoc donc j ai pas pu me perdre pet d elephant :cri:
Vue imprimable
oui mais on y a ete en bus et le bus partait de st laurent medoc donc j ai pas pu me perdre pet d elephant :cri:
:)) :)) euhhh pet d'éléphant sa te ressemble plus qu'a moi ou ronflement de mammouht !!!
ah oui ben on se verra pa lol :))
t bien en forme c ca de faire semblant de tafer et au fait j attends toujours que tu me rappelle :P
ok pour Mérignac ;)
va voir sur le post ;) poussin SH avec ou sans la mère :)
qui doit te rappeler ? :/
OK PHIPHI ;)
dommage priscilia
en plus tu perd la memoire c pas grave,non je vais pas au match on prepare le demenagement c pour le 2 juin
:/ déja putain vous trainez pas !!!
ok c'est bon je me souviens pour le coup de fil, je m'exécuterai dans la semaine ;)
eh oui on traine pas mais ca fait quand meme depuis fevrier qu on attend :P ce qui me fait chier c pour la repro mais bon on peut pas tout avoir
steph
déja 2 couvées de 9 et 8 sh hybrid et une troisièmes de 10 dans 2 semaines :D
et bien phiphi dis moi sa gaz rive droite !!!!!!! :/
tu leur montre bien l'exemple avous le :)) :)) :))
tu t'en branle marc de la repro, il s'agit du projet le plus important d'une vie, alors la repro d'une saison peut importe ;)
oui c sur et puis ca sera que mieux l annee prochaine car avec les news voisins c le souk enfin il y en aura quand meme un peu
je suis un bon papa :/ ils savent lire le manuel comment faire un câlin avec une canette :))
ca depend de quelle cannette on parle? :))
sifflou
je parle de cane sh :)) pas se que tu crois :)) voilà pourquoi je leurs mais de la lecture au fond de leur éleveuse ;)