:fou: Il a vu 3 colverts mais n'a pas pu les tirer! :)) Sinon, il dit qu'il y a pas mal de bécassines d'arrivées et du courlis! :fou:
Vue imprimable
:fou: Il a vu 3 colverts mais n'a pas pu les tirer! :)) Sinon, il dit qu'il y a pas mal de bécassines d'arrivées et du courlis! :fou:
bin , fanafan , a fait une super passée alors :) car ils y en a certains qui voit pas ça , bravo fanfan ..................
:fou: Certes, le plaisir des yeux! :))
:fou: Bonne nuit à tous et à demain! :))
ouI, carinette , comme la photo , des 2 ptites filles du kosovo, perdues sur la plage............... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: livrées au gré des flots.............. :cri: :cri: :cri: :))
:fou: Bonjour à tous! :))
;) Et oui, Litorne, j'étais sûre que ça te plairait! :)) :)) :))
boujou tout le monde!!!!!!!
malgré le temps la nuit fut pas trop mal pour un début de saison on fait deux colvert
tu as de la chance fanfan je n'ai pas vu la couleur d'une bécassine :fou:
carinette fanfan avance t'il sur sa marre?
;) Salut Goupil! :fou: Fanfan est toujours à y travailler mais ça se termine! :)) lol :))
:/ Bon, le 50! :/ ça roupille? :))
salut karinette................. :C la roupille oui , mais au bout du nez :cri: :cri: t'as vu le temps.......... :cri: :))
Salut a tout le 50,pour gabion50,t as peur k la maison te tombe sur le dos :D :D ou t as perdu mon numero ;) ;) ;) .Bonne saison a tous et vivement les bons vents
:T Oui, Litorne! C'est sûr que là, on est pas gâtés! :))
toc toc toc :fou:
:fou: ça dort encore! :))
ben non suis la moi :T :))