tous les jours une ou deux petites poses :fou:
Vue imprimable
tous les jours une ou deux petites poses :fou:
Même avec le changement de temps de mardi pas un canard de la nuit, a quand ? Lol
hop hop hop comment qui vont ti bien mes tiots landais,,,,, on éto bin là bas quand meme!!!
Salut bebert ,ici tous va bien quelques coincs arrivent a se poser au milieu de la jussie ,tu peux redescendre la on a un temps qui pourrait te rappeler le climat de chez toi ...en plein été bien sure :fou:tu serais pas trop depaysagé. Pas trop dur la rentrée ?le bonjour chez toi ,a pluch
Bonjour les ch nordistes ici il pleut ,un temps de chez vous
salut les amis du ch'ud:)
pour nous a la tonne cet semaine quelque coinc tous les jours, pilet sarcelle ,souchet
pour moi j vai les 2 prochaines nuit avoir :fou:
david tu est en vacances a quel moment ?
bonsoir à tous:fou:
c'est bien calme sur le forum...tout le monde doit être à la plage...:)
qques sh en promenade sur la lande ces jours-ci...mais aussi grosse activité militaire sur la zone avec une semaine de guerrilla campagnarde!
pour Chris j'ai essayé deux hybrides sur les quatre qu'il me restent... ça sent le paté:/:
lire "guérilla"
ola l'adour, j'en connais deux qui doivent faire bronzette su la playa......
des vagues ,du soleil ,des belles sarcelles locales qui font du bronzing ....que demander de plus!:C
phil ,c'est pas grave pour les canards ,l'année prochaine j aurais peut etre plus de chance;)
bécot min bayonnais préféré..!!! j'espère en capter quelques unes ce week de sarcelles mais je doute qu'elles aient des talons....!!! les premières grises ont été vues...;)
bonjour chris 40
si tu cherche des hibrides,je peux peut etre te depanner.
à plus.
merci pierre mais phil fait des mignons \pilets et quelques unes sortent en court cri mais cette fois si c'est raté,pas besoin d'hybrides j'essaie de faire different des voisins,merci quand meme
Bonjour les chasseurs de l ADOUR , un peut de gibier avec ce changement de temps .les premières oies arrivent a nous d être la.
ola l'adour ,,,,, après un week end mouvementé.....;) retour à la réalité!!! bonne semaine les copains!