j ai aussi l impression jean luc car la je suis dans une mauvaise passe :cri: :cri: :))
Vue imprimable
j ai aussi l impression jean luc car la je suis dans une mauvaise passe :cri: :cri: :))
adieu le ventre a choux ;) ;) :))
polo17 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 03/11/2007
quoi de neuf sur le 17?
rajoute 1 a 17 puis divise le par 2 :D :D :D
aller je te laisse calculer car vous ete pas fort en calcul mantal dans le 17 :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) comment va tu !! ;)
on a rien compris jean luc le mathématicien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 02/12/2005
j' arrive juste et tu pars déja thib' s !! comment va tu
jsais pas chez vous mais chez moi ya du vendé hen :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain si tu veut trouver un vrai boulot :cri: :cri: :cri:
je cherche a embocher kelkun :cri: :cri: :)) :)) :))
mais bon je te previent ya pas d'intemperie chez nous :)) :)) :))
et j luc t'as fait math sup toi moi je sais compter que jusqu' a 2 1 2 braoummmm c'est suffisant pour aller la tonne :D :D :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 02/12/2005
on a rien compris jean luc le mathématicien !!
cela ne metonne pas de toi :))
slt les tarlouzes :D :D :D :)) thib's t'est un zobeur :) :) :) :cri: :cri: :)) :)) :)) et tous les autres aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a nous deux , on fait la paire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je zob pas :G je preleve que quand j'en ai envie :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ gaju qui pete un cable !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut gaju pourquoi t'as pas zober vendredi ?