salut bebert et les adouriens:/:,ça a bien bougé ici aussi ce week end :C,au moins cette année on a la chance d'avoir de l'eau et on aura pas manqué quelques beaux coups,ça fait plaisir!:D
Vue imprimable
salut bebert et les adouriens:/:,ça a bien bougé ici aussi ce week end :C,au moins cette année on a la chance d'avoir de l'eau et on aura pas manqué quelques beaux coups,ça fait plaisir!:D
Les premieres grues ont ete vu ce matin,elles sont la de bonne heure je trouve !
on s en fou chris!:))bon c'est officiel je vais viendre chez vous, vous tacherez de parler sans votre accent hein,,,franchement, est-ce qu'on a un accent nous?
excellent ,tu viens quand ?avec qui ?
Il viens en stage chez carrefour rayon boucherie :D :))
file au taf toué et vite !!!!!
vincent ma raconté votre belle passée du matin :))
tu devrais nous conter tes belles histoires ricou :))
[QUOTE=JGS 40;1641245]Il viens en stage chez carrefour rayon boucherie :D :))[/QUOTE]ricou fais-y gaffe hein, sinon je te ramene pas d'andouilles ni de ficelle picarde!!bha je vais venir seul chris, j'ai po d'amis moi, debut novembre;)
moi c'est operation espionnage pour les postes à pigeons,,,ceux qui dépassent la cime des arbres là!!on comprend pas le truc; :/::D chris je ramene des sandalettes de tapettes, remise officielle, fanfare et je veux un reçu signé!
si je te laisse passer min fiu :D
Alors ricou ta nuit avec hurrican?
Résultat de la nuit,une boîte à Benco tio:)):cri:
Sinon bien le boujou à vous les copains;)
Ricou en fait on sera 4 et pour 15 jours,on prin chu François avé nous:D
Ricou y doit preferer l'poulain. Le diametre est plus important. Bizarre pour une demi portion :( :))
[QUOTE=chcamarade80;1641282]Sinon bien le boujou à vous les copains;)
Ricou en fait on sera 4 et pour 15 jours,on prin chu François avé nous:D[/QUOTE] ha nan pitié je survivrai pas!!:))et si on louait un bus?:C
C'est une betailliere que vous devriez louer;)