Bod d'axellou62 = David ?
Vue imprimable
Bod d'axellou62 = David ?
Non GG moi c l autre bof Jeremy
dur dur de suivre vous êtes trop nombreux :))
qques pieds rouge et les premiers courlis hier :cri: :cri: :cri:
hello hobby ;) bien reçu ton MP je t appelle demain ou apres demain n 'es crainte mais je ne te dirais pas tout par moment on sera rival surtout avec les vents de mer :)) :)) :)) :)) :)) :)) je plaisante biensur !!!!!!!! ;) je n ai plus le temps pour la hutte :triste: j y vais pour m y reposer apres le boulot :C :C :C :C :C :C
Ah, hobby, tu changes de crémerie sur le dpm ? concurrence à courtes?
salut les biloutes et oui ruddy je serais derriére toi maintenant et pour l'apéro courte un coup chez l'un un coup chez l'autre :)) :))
juste derrière hobby?
Fais chier.. je vais plus pouvoir pisser tranquille :)) :)) :))
no stressssssssssssssssssssssssssssssss :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) je serais bien plus souvent devant ti ruddy :D mais pour l apero avec hobby :C :C :C :C :C :C tou tous tous avec hobby surtout my :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bin tu sera s pas gener parait il que tu fais assis sur le pot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah oui, mais le pot que je pose habituellement sur le talus de derrière :)) :))
c'est toi qui a permis à hobby d'intégrer l'installation?
non pas juste derriére mais pas loin ruddy
bin je connais derriere toi et ils ne m ont jamais rien dit c est que le pot est bien bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon non pour hobby ,un ptit contact avec un membre du site et je lui ai dit qu il y avait de quoi se debrouiller ,bonne petite mare ;)
y veut tout savoir l'ruddy :)) :))