val tu debarque dans le monde de la chasse ya pas eu d etude scientifique .paye par les chasseur et des comptage et des plan d eau cree pour les oiseau des entretien de zone humide escuse moi mais la du deborde :/ :G
Vue imprimable
val tu debarque dans le monde de la chasse ya pas eu d etude scientifique .paye par les chasseur et des comptage et des plan d eau cree pour les oiseau des entretien de zone humide escuse moi mais la du deborde :/ :G
C'est pas les panneaux "là vous entrez dans une zone protégée et entretenue par les chasseurs"
??????
a toi de me le dire apparament tu attend pour replique je tomberais pas dans le panneau :fou:
Ah non pas du tout.... Je ne cherche à pièger personne.... Quand je doute, je doute ....
Je souhaite juste échanger sur la base de mes connaissances, de mes observations... mais lorsque je ne sais pas je sais pas....
Y a pas à tomber dans le panneau...
si tu doute appelle la baie de somme eux vont t explique tous ce qui a etait fait preuve a l appui comme ca plus de doute :fou:
Eh mi je n'ai pas dit que nous n'avions rien fait.... Tampis je resterai avec mes doutes (ce soir).... Dommage.
Alors + ou - de gibiers dans les terres cette année ?
niroca, je pense qu'on aura l'occasion de se voir ;) . C'est plus constructif un vrai dialogue que du blabla sur le net. Et j'en sais quelque chose :cri: .
ecoute si tas des amis chasseur dans les departement voisins le nord demande leur........pour les doutes un simple coup de fil est il s estomperont :fou:
ok val c est pas un probleme quand tu veux :fou:
Et dire que ce soir je devrais être à l'hutte :cri: . Pas mal de taff en ce moment, pis je prend des points à la maison pour en profiter en février ;) .
tu sais val ji croit pas du tout pour se soir vaut mieux se reserve pour plus tard :fou:
pis d'abord, qu'est ce qu'un chasseur de pigeons fout dans un forum de baie??? :)) :)) (joke) ;)
Il y a quelques pigeons de ferme qui parfois traversent la baie, c'est un peu chaud pour eux mais ils le font :))
salut niroca ;) peut tu pensé a moi cette année :/
a quel sujet ;)
tien mon mail niroca ludolechasseur@hotmail.fr donne le po a tous l monde heinnnn ;) :)) :)) :))
il est en effet plus facile et plus cordial de se parler de visu, et pis ca permet de se mettre un bourre pif pour de vrai si on est pas d'accord :fou: :fou: :fou:
au fond,je pense qu'on veut la même chose, a savoir pratiquer notre loisir raisonnablement et durablement.
je pense que personne d'entre nous n'a la solution ideale, on a des idées, des théories, parfois contradictoires, mais qui peuvent etre constructives.
au fil des longues nuits de huttes sans gibier (ou avec :C ), et au fil des rencontres avec divers huttiers de ce forum et d'autres, on discute on reflechit , on se questionne...
je l'ai dejadit maintes fois depuis des années que j'interviens sur ce forum, il serait bon que les chasseurs puissent contribuer au debat sur la chasse, et etre force de propositions eu egard a leurs experiences de terrain.
je sais que c'est un voeu pieu car tout est administratif,mais bon....
chili
bonsoir je vend mai 2 mal chili qui chant un peu et qui reproduise je les vend car je né plu de palse ou echange contre chiot epagnel ou séter ou labrador voila je les vend 10 euro un ou 20 euro les de tel 0603460431
je suis sur que Léo ferait moins de fautes lol :cri: que font les modo :/ :)) :))
ps: d'acc avec ton intervention du soir dav ;)
salu c bien de se métre de moi lol c parse que je vé tro vit
ben oui tonio, y'a pas que des prix nobel dans le monde de la chasse c'est clair...
il faut de tout pour faire un monde...
moa part egzample jeux noeud fé ja mets une fote :D
des prix nobel, je voudrai bien savoir si un prix nobel à déjà fait une ouverture en baie, pfffff, connaissent rien à la vie... :T :))
sovagine
Posté le Ce soir 20:46
bah essaies d'aller moins vite mec :D ;)
cha chert à rien de faire gaffe a ché fautes, ché pareil, ché pas cho qui va faire tomber chés grappes ed oignes! :G :G bindes ed'fier cul que vous êtes! :G :G :G :G prop' a rien vo.... :G
:)) :)) :)) cé poor ca me dit ch 'kou :))
hé florent, tu deconnes toujours avec tes grappes de oignes...
n'empeche, cette année, on en a vu des "grappes" et pas que dans nos bouteilles de pif :C :C :C :C
d'ailleurs il faudrait une journée du oigne dans notre calendrier la Saint Oigne.. :fou: :cri: :)) :C
yes...
le 8 janvier par exemple.. :C :C
yes! :D j'en ai pas eu de grosses grappes à la pose mais il en a filé :C depuis que j'ai ouvertement insulté saint Hubert j'ai une posse d'enfer! :fou: je suis passé à côté de tout cette année :)) pas grave, la saison prochaine arrivera vite! :G :fou:
moi quatres zob en baie d'affile, j'ai trouvé la solution,
j'ai croisé la route du black cat, et patatrak ;) :))
le 9 janvier à été tout simplement hallucinant, j'Avais rarement vu autant de lignes à ras de la digue ed chu hâble! :C
enfin apres les hacatombes de cette année, on va etre 10 ans sans en revoir! :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
cc la tonne et fermé cher vous
moins que rien? on est mal alors, parce que tout ça s'est joué sur trés peu de nuits, malgré nos beaux marais blancs il y a pas eu de stationnement...
ben les marais blancs oui, masi avec 10 cm de glace c moins accueillant!!! :)) :)) :))
tu vas voir en mars! :C
il lésse ouver en mars ou pas
DG Posté le Ce soir 21:31
j'ai comme l'idée, qu'en mars y a pas que le manque de glace qui soit plus accueillant pour les coincs :fou: ;)
arf!!! :))
un bon mois de mars, je vais bientôt plus prendre mon pied à en voir tourner sans le fusil que de constater le néant armé jusqu'au dents! :fou:
y aura que léo qui aura droit au superposé en mars :D :))
yes!!! :D
lui c'est 12 mois sur 12 :)) :)) :))