haaaa un tchot cour-cri pour moi sitoplait,,,merci,,, :D :D :D
pas tropcher,,,chuyi un pov commercant accablè de charges hein,,,ne l'oublions pas :D :D :D :D :D
Vue imprimable
haaaa un tchot cour-cri pour moi sitoplait,,,merci,,, :D :D :D
pas tropcher,,,chuyi un pov commercant accablè de charges hein,,,ne l'oublions pas :D :D :D :D :D
sais pas :/
j aime plus les contact direct :fou:
pour les betails tu m appeleras que je note parce que apres vu le monde vaut mieux reserver :fou:
ca y ressemble niroca... ;)
enfin, 26 ha de marais c'est un peu exageré, c'est plutot de la pature du genre bien drainée!
on peut y lever de la becassine a bec renforcé, une espece qui a muté genetiquement pour s'adapter au terrain!
pis 3 ha pour la mare ca me parait beaucoup, enfin, je suis pas géomètre! ;)
note niroca,,,un courcri pour moi ;) ;)
salut dg toi c est pas dans ce coin la bleding town :fou:
sinon en baie apparament pas beaucoup de gibier :(
plus a noyelles niroca,,,dimanche g vu pas mal de pnards :C :C
ouai toujours le meilleur coin de rapassage je vais y aller faire un tour ce week end :fou:
bon pour le court cri special gibier de reserve c est noter ca feras un demi cochon :)) :))
niroca, je suis en effet tout tout pres de la....
j'y suis allé dimanche avant le platrage fatidique.
pas un betail dans les mare hormis deux ou trois pauvres colverts a mitemps ejointés.
et a 2 bornes de la, dans les renclotures, c'est noir de piafs.
va comprendre charles!
euh, niroca, en cv,puisqu'on parle de ca, j'en avais deja touché un mot, moi, j'aimerais bien, une bonne grosse "forçoire " des familles .... ;) je suis sur que tu dois avoiir ca dans ta souche.... ;)
oui pas de probleme je note ca ferat encore un demi cochon voit avec kanfoi :)) :)) :cri:
voix clair ou grave que je vois pour selectionner ;)
aie, j'ai pas sous la main, je vais devoir aller directement decouper un boeuf dans une pature!!!! :)) :)) :)) :))