:fou: Bonjour tout le monde! :cri: c'est déjà plus le même temps qu'hier! :))
Vue imprimable
:fou: Bonjour tout le monde! :cri: c'est déjà plus le même temps qu'hier! :))
salut clarinette la forme ???non comme tu dis le temps est tres moyen aujourd hui
:)) ça va! ;) je viens de me lever! :)) lol :)) C'était la dernière grasse mat avant .......mercredi! :))
moi c etai la derniere de la semaine :T
:)) Pour moi aussi, je rigolais! :P Va falloir reprendre une vie normale! :)) Finie la vie de patachon! :))
a c est vrai tes tios ils reprennent l ecole ??
:fou: Oui pour leur plus grand bien et ...........le mien aussi! :)) lol :))
t as prevu koi aujourd hui ??
:fou: Rien de spécial! ;) ça fait 2 nuits que Fanfan passe au gabion donc, je pense que tantôt il va faire une siestouille! :))
crapulleuse :D :D
:/ ça c'était quand il y avait pas les enfants! :cri: :)) lol :))
lol, salut carinette, pas mal l'image sur le site cochon :)) :)) :)) on dirait moi à la difference que c'est beaucoup plus ferme en ce qui me concerne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=8042[/url]
plus de facilité pour aller au gabion :)) :)) :))
foulque50 Posté le Ce matin 11:23
Inscrit le 13/04/2008
lol, salut carinette, pas mal l'image sur le site cochon on dirait moi à la difference que c'est beaucoup plus ferme en ce qui me concerne
:cri: prétentieux! :))
foulque50 Posté le Ce matin 11:23
Inscrit le 13/04/2008
lol, salut carinette, pas mal l'image sur le site cochon on dirait moi à la difference que c'est beaucoup plus [B]ferme[/B] en ce qui me concerne :)) :)) :))
normal , foulque se prend pour un cochon dit " fermier " nourris à la farine d'orge , voir à l'avoine , pour avoir la même qu'un cheval.................. :) :)) :)) :)) :)) :))
mais bon , à part hénir , il y a que ça qui marche..................... :)) :)) :)) :))