-
gaju Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 12/08/2004
slt les tarlouzes [B]thib's t'est un zobeur et tous les autres aussi [/B]
genre je me la pete je fait plus de zob :cri: :cri: :cri: :)) :))
il ete temp car la saison arrive a sa fin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
la roue tourne gaju !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aller les gars dites le a gagu que c vous qui lui lachez du gibier :)) :)) :))
-
au fait les voisins ;)
un petit moment de serieux :D :D
oui je sais c'est rare :)) :))
personne me connaitrais un chiot femelle braque allemend pour mon frero :/ :/ :/
jen trouve pas par chez moi :T :T :T
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pas zobé vendredi polo :D :D :D va voir les obsé ;)
mieux vaut tard que jamais jean luc :D :D :D le truc c'est quand tous le monde zob partout sauf moi :D :D c'est ca le plus fort :D :D :)) :)) :)) :))
-
non pas de braque mais moi j'aurais des petits setters dans quelques mois :fou: :C :D
-
alain85 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 02/12/2005
gaju qui pete un cable !!
naaaannnnn gaju qui pete du canard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C
-
picasso Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 11/08/2007
non pas de braque mais moi j'aurais des [B]petits setters [/B]dans quelques mois
sa existe ce genre de chien :cri: :cri:
et sa ressemble a koi sa :cri: :cri: :)) :)) :))
non merci le braque ya rien de mieux :C :C :C ;)
-
des chiennes j' en connais jean luc , mais elles aiment pas les gondins !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) non je rigole !! ;) ;) ........................................................................................................................elles aiment que moi !!! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
-
a ben mon cochon :)) :)) :)) :)) tu t' ennuies pas on dirait par les temps qui courent :triste: :triste: :triste: :triste:
-
je l attendais celui la tiens !! monsieur ce la joue killer of duck :cri: faut pas oublier qu il chasse dans le tombeau a canards du 17 ;) :)) :))
-
c clair :D ca me va bien ;) :D :))
-
c est quoi comme setter picasso ? :/
-
gaju le king du marais , le lukie luke de 17 , le ranger walker !!!!! encore un qui regarde trop la télé a la tonne !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))