[QUOTE=virgil;1641284]Ricou y doit preferer l'poulain. Le diametre est plus important. Bizarre pour une demi portion :( :))[/QUOTE]
T'es con tizot:))
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1641284]Ricou y doit preferer l'poulain. Le diametre est plus important. Bizarre pour une demi portion :( :))[/QUOTE]
T'es con tizot:))
Ou un camion frigo; au vues du nombre d'andouilles:))
[QUOTE=kanfois-nath;1641287]ha nan pitié je survivrai pas!!et si on louait un bus?[/QUOTE]
C'est pas toi qui suivrait po mais ricou:D
D'ailleurs y doit rouiller en ce moment,paraît qu' il abuse du volvic:G
T'imagines,un bus eud pitchard à l' palombière,y aurait pu rien din chés ab même po des feuilles:))
Braoum,merde chef j' ai coupé chu cable des mécaniques:cri:
[QUOTE=virgil;1641292]Ou un camion frigo; au vues du nombre d'andouilles:))[/QUOTE]
Le camion frigo c'est juste pour mettre les belles cocottes au frais:C
Tu sais po ce que c'est touééééééééééééééé:))
De rien min fiu:D
Ccccccccaaaarrrrroooooggggggnnnnnneeeeee va...
bon aller je barre, j'ai une tranchee a faire;)
[QUOTE=virgil;1641299]Ccccccccaaaarrrrroooooggggggnnnnnneeeeee va...
bon aller je barre, j'ai une tranchee a faire;)[/QUOTE]
Biz mon ami et bosse bien;)
[QUOTE=chcamarade80;1641297]Le camion frigo c'est juste pour mettre les belles cocottes au frais:C
Tu sais po ce que c'est touééééééééééééééé:))
De rien min fiu:D[/QUOTE] mdr flo on n'est po lo de leur'vire chu virgule, il est partit pleurer dans les bras de doudou!!:))
Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...
y va se calmer le roux?:D
[QUOTE=virgil;1641308]Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...[/QUOTE]
Un coup de Perrin N°29 !!!:G:))
[QUOTE=virgil;1641308]Z'allez tous prendre un coup pelle, oui...[/QUOTE]
Oui, comme toi mardi soir, c'est sûrement ce qui t'as sombrer dans un sommeil profond:))
Bonjour les chasseurs de guits , les nordistes on vous attends chez nous pour faire un tour a la frontière après une nuit de tonne le bonjour chez vous
Salut les landais. Bientôt un peti séjour chez vous organisé par Mister Ricou. On espère voir un peu de canards et surtout beaucoup de bleus.
Phil j'espère que tout vas bien pour toi et que tu vois quelques guits.
Nous début de saison bon mais pas comme l'an dernier quand même.
As-tu 2 places à ta tonne pour nous accueillir le lundi 28 octobre au soir et à la palombiere le 29 pour conclure notre séjour?
A bientôt
[QUOTE=David 40;1641341]Bonjour les chasseurs de guits , les nordistes on vous attends chez nous pour faire un tour a la frontière après une nuit de tonne le bonjour chez vous[/QUOTE]
Mais de quel frontière tu parles,celle entre le pays basque et les landes? :))
Salut tous le monde quand même.
bon chasser les bleus today, fait quelques uns, du coup j'ai les boules, c'est d'autant de moins que je verrai chez vous!:cri::D