Et sinon pour les tongs ... Ils font les mêmes pour l'hiver ?
Vue imprimable
Et sinon pour les tongs ... Ils font les mêmes pour l'hiver ?
[QUOTE=cotré62;1595439]bon eun bonne chose de faite.......
livraison de cantoires 2013 okkkkk :))
[URL="http://www.imagup.com/data/1175261537.html"][IMG]http://data.imagup.com/12/1175261537.jpg[/IMG][/URL][/QUOTE]
eh, dis donc min cotré, Ch'éto pas interdit les becs jaunes :))
[QUOTE=oliviermer62;1595460]eh, dis donc min cotré, Ch'éto pas interdit les becs jaunes :))[/QUOTE]
Même plus de place pour son fusil....
prepare vos apareille photo les oies sont la paquet sur paquet sur le hable dommage de les regarde cela me fait mal
Ben dans les terres rien :cri:
RRRRRRaaaaaahhhhhhhhh !!!! ch'cotré ouvre tes n'oeuils nan de diou .........a n'a plein partout :D :))
[QUOTE=JGS 40;1595485]RRRRRRaaaaaahhhhhhhhh !!!! ch'cotré ouvre tes n'oeuils nan de diou .........a n'a plein partout :D :))[/QUOTE]
Ben jte jure parrain j'n'in vois pas :cri:
Tu es .........le chat noir :D
et il en roule encore 14 ce matin OU tu sais ,dont une sur la voliere :C .En même temps vu le niveau de l'eau elle avait plus que 10cm pour monter .
mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1595502]mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:[/QUOTE]
Tu me rassure min copain, je pensé avoir la berlu :cri: ce soir je bosse de nuit j'aurais peut être le plaisir de les entendre :C
[QUOTE=kanfois-nath;1595502]mi non plus pas vu une seule,,pourtant 3h au bois ce matin juste audessus de la vallée!!:cri:[/QUOTE]
ben sur la côte des sacs, des sacs! et gros déballage de pnards aussi, la nuit a du être hallucinante...
Flérent = pd
de rien...$€£®©
Ché qui flérent ? :))
[QUOTE=cotré62;1595513]Ché qui flérent ? :))[/QUOTE]
laisse tomber min cotré, c'est un mec qui aime se faire sucer par les gros souchets... Mdr
[QUOTE=virgil;1595526]laisse tomber min cotré, c'est un mec qui aime se faire sucer par les gros souchets... Mdr[/QUOTE]
Lol vin diu ça doit râper :))
Chacun ses plaisirs...après tout si il aime ça :/: