pour une fois que c'est mon tour je vous taquine un peu ;) ;) ;) :fou:
ptit echo des setters a picasso c'est pas du brun :D ;) :D :))
Vue imprimable
pour une fois que c'est mon tour je vous taquine un peu ;) ;) ;) :fou:
ptit echo des setters a picasso c'est pas du brun :D ;) :D :))
le walker st jean d angle ranger :D ca sa claque :)) :)) :)) :))
et pense pas qu' on est jaloux que tu vois du coin coin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on est pas du tout jaloux ! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
j'suis ptdr devant le pc alain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the ranger gaju of 17 :)) :)) :)) :)) :)) :))
puis je me fait une raison c est grace aux conseils a seb ainsi qu a moi qui zobe plus ;) :D :D :)) :)) :))
setter anglais champions internationnaux de beaute et gagnant du saint hubert l'annee derniere dans le 79 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
:G :G je me disais aussi , ça me semble bizarre cette affaire !! :G :G il a eu affaire aux professeurs !! :C :D :D :D :D :D encore un qui fait comme a l' école , il triche sur les copains !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) alors si j' ai bien suivi , c' est seb et thib' s les winners !! :D :D :D :D
ca lui donne plus de valeur ca :C le 79 c est l elite de la chasse :)) :))
mais ca me dit pas ce que c est comme setter :/
t as tout compris linlin :D :D :)) :))
l eleve a dépassé le maitre :)) :))
bon un peu de sèrieux !! ;) ;) par les temps qui courent gaju , content pour toi si tu vois du canard !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ...................mais putain laisse en pour les autres merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
picasso reçu et repondu ;) ;) ;)
peut etre qu'il devient bon le gaju :G :G :G :G mais il a de la réussite :D :D :D :D ca tombe bien comme ca je dézoberai a la nuité qu'on va faire!!! :C :C :C :C
gaju :cri: :cri: :cri:
on veut des preuves ke tu zobe plus :cri: :cri: :cri: :)) :))
picasso Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 11/08/2007
setter anglais champions internationnaux en plus il est aveugle :)) :)) :)) :)) :)) la c'est plus des lunettes qu'il te faut mais un chien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: