:fou: lol :))
Vue imprimable
:fou: lol :))
bin , oui maintenant mémére va regardée la téloche et HV ..................... :C :)) :)) :))
:)) Oui, pour la téloche mais HV, pas longtemps car mémère est nase ce soir! :cri: Les enfants sentent la rentrée et sont infernaux! :)) Là, ils sont au lit et demain matin 7h45 debout! ;) Il est temps de reprendre les bonnes habitudes! :))
oui :)) :)) :)) maman internaute, et les enfants infernaute....................la famille du WEB .............. :)) :))
:)) C'est presque ça! :)) lol :))
non carinette , la je déconne.. :)) mais ça va être dur jusqu'a mardi matin :)) t'es "zébulons" ça va être pire des kangourous a tenir en place................ :)) :)) :))
:fou: C'est bien ce qui me tracasse surtout que tout à l'heure j'ai été obligée de sévir donc, plus de télé pendant 8 jours! :cri: Là, ils s'en foutent mais demain, ils s'en souviendront quand ils voudront la regarder! :))
ouh , la, la la .........................la guerre :cri: :cri: est déclarée................... :cri:
;) Et oui, on va voir qui c'est qui commande! :cri: Non mais... :))
salut les gars alor sa marche le gabion ??
:fou: Ben, pour le moment, mon homme ne se plaint pas! :))
:fou: Allez, je vous laisse car le lit m'appelle! :)) Bonne nuit à tous! :))
carinette50 Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 09/02/2008
Allez, je vous laisse car le lit m'appelle! :)) Bonne nuit à tous! :))
oui carinette , l'appelle sous les Draps Peau.................... :C :)) :)) :))
salut le 50 pas encore debout ;)
;) Si, si! Bonjour à tous! :))