yo les bibis
han,y étotent tout fou,hier soir mes potes sommaliens,bandes sur bandes eud zonzons(secteur lemesge)j'ai risqué un "saque eud din ):))
sinon bonnes nouvelles :3repris de justesse RESTE 5
Vue imprimable
yo les bibis
han,y étotent tout fou,hier soir mes potes sommaliens,bandes sur bandes eud zonzons(secteur lemesge)j'ai risqué un "saque eud din ):))
sinon bonnes nouvelles :3repris de justesse RESTE 5
yoooo min bibi...ech'pensais à ty c'matin, ech'foué d'l'indoulle!!!:D
mais nan, pas pour ti, mais al'hutte à chu hâb..on avait mangé d'l'indouille avec ech tof qui nous avoué foué des frites!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1595634]yoooo min bibi...ech'pensais à ty c'matin, ech'foué d'l'indoulle!!!:D
mais nan, pas pour ti, mais al'hutte à chu hâb..on avait mangé d'l'indouille avec ech tof qui nous avoué foué des frites!!:C[/QUOTE]
arff,rien que d'y penser;;;;quand on voit eul brin qu'on maque avec lu plats surgelés,aller chez le boucher ca devrait comme le pinard
[SIZE=5]obligatoire[/SIZE]
ha ça les surgelés y a pas pire!!eurckkkk:cri:
bientôt ls beaux jours, on fera une virée à berck à moto, je t'en amenerai une d'indoulle!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1595636]ha ça les surgelés y a pas pire!!eurckkkk:cri:
bientôt ls beaux jours, on fera une virée à berck à moto, je t'en amenerai une d'indoulle!!:C[/QUOTE]
je t'attend,je bougerai pas de la :))
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680505bikecontainers.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_680505bikecontainers.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Eul Cotré est prêt pour la repro, il va en avoir de la chanteuse!!!!
slt la team commen allais vous depui tt se temp me voila de retour apre un long moment d absence mai kan je voyet tte les connerie ki pouvai se dire sr sesite j avai plu tre envie de venir o faite min cotre alor a tu reflechi a se ke tu m avai demande l otre jour pour les piquet tva fair comme sa ou pas
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1595652]slt la team commen allais vous depui tt se temp me voila de retour apre un long moment d absence mai kan je voyet tte les connerie ki pouvai se dire sr sesite j avai plu tre envie de venir o faite min cotre alor a tu reflechi a se ke tu m avai demande l otre jour pour les piquet tva fair comme sa ou pas[/QUOTE
yo ptit chasseur,t'as eu raison,ya eu de quoi en deguouter plus d'un
méme nous,les vieux briscards avons vacillés sur nos bases
mais on aient encore la...
Jour la team
Bah dure de se concentrer au taf avec ce qu'il se passe dans le ciel :cri:
Ça zonzonne sévère, depuis hier quand même ....
Et se dire qu'elles vont se faire décimer en belgique et hollande encore plus.....
Ça me fou le cafard bordel, la nature nous permet d'en prélever quelques unes mais pas les branquignoles qui nous gouvernent .....
c'est vrai qu'il s'en raconte des conneries sur le net :)):))
fouteux d'brin;)
en tous cas un superbe séjour d'observation avec des oies du 40 a chez nous...des bandes juste sous paris dans les champs innondés :C, et méme a la maison l'en passe!
et je partage a 2000% le cafard de pnard!
[QUOTE=leboboulanger;1595633]yo les bibis
sinon bonnes nouvelles :3repris de justesse RESTE 5[/QUOTE]
ton bibi a vu et fait panpan, sur des cocotes ce matin , photo apres par tel
[QUOTE=banko;1595814]ton bibi a vu et fait panpan, sur des cocotes ce matin , photo apres par tel[/QUOTE]
t'as le sens de l'humour toi :))
pis la photo de la foune deut guernoulle :C
[QUOTE=eriba;1595644][IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680505bikecontainers.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_680505bikecontainers.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Eul Cotré est prêt pour la repro, il va en avoir de la chanteuse!!!![/QUOTE]
Lol va falloir agrandir la marre patron :C
[QUOTE=cotré62;1595904]Lol va falloir agrandir la marre patron :C[/QUOTE]
Je l'agrandis la flaque, y a de l'eau jusque dans l'hutte maintenant!!!
[QUOTE=eriba;1595919]Je l'agrandis la flaque, y a de l'eau jusque dans l'hutte maintenant!!![/QUOTE]
:cri:
Je vais aller y faire un gros câlin a la grosse :cri: :C