bon bon ok, j'ai peur des représailles hein!!:D
Vue imprimable
bon bon ok, j'ai peur des représailles hein!!:D
Méfies teu ,ch'somalien :)
bonsoir à tous:fou:
les premières bleues sont arrivées timidement aujourd'hui...vivement samedi pour remonter le moral aux vieux restés en veille à la palombière...
sinon côté bp et bien finalement bon début de saison avec un peu de canard tous les jours...à noter encore bcp de souchets cette année!
et ce mat premier siffleur de posé!:fou:
salut phil
premier vols réguliers aujourd"hui a partir de midi sur mt de marsan :fou: début des hostilités demain pour moi ;) .J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine a remettre quelques appeaux
pour une fois que tu bosses........................bécot min lapin!!:D
Salut à tous ,les bleues ont commencé à déferler sur les Landes et le Pays Basque,Kanfois..............saute dans le train :)
rhaaaa je vais arriver trop tard nondédiou!!!salut au passage,dimanche je vous fais un barrage!!:C
rhaaa le facteur vient de m'amener ma validation "les landes, 40":C
Non,t'inquiètes il va en passer jusqu'au 20 Novembre cette année,elles sont à la bourre:)
c'est bon,fais ta valise:))
faites quelques choses merde, je sais pas moi, balancez des tonnes de maîs dans la montagne, retenez les!!!:cri:
Bonjour a tous kanfois c est le premier jour ou il passe des palombes , elles vont attendre que tu arrives et puis on les agraines à la douille de 5 . Pas mal de grives ce matin et d alouettes . Affaire a suivre
ha les fumiers!!!:cri::D
belle journée de palombière :D avec un beau passage ,de belles boules :C
De belles boules de palombes chez nous ce matin aussi. Par contre niveau canards c'est tristounet. Le facteur m'a déposé la validation aujourd'hui aussi :D. Dans exactement 1 semaine on est chez vous.