nn je ne peu pas la ils sont sou traotement donc on va voir mais sa fait mal au coeur de perdre ces coincs comme sa
Vue imprimable
nn je ne peu pas la ils sont sou traotement donc on va voir mais sa fait mal au coeur de perdre ces coincs comme sa
oui je sais ce que c est surtout quand tu sais pas pourquoi tu les a emmené au gabion??
ils etaient en bonne etat?? vermifugé??
salut les 50 alors sa va vous voyez du canard ??? nous ici dans le nord sa bricole sinon le temp est pourri vent et pluie bon a plus tard le 50 antho
vermifugé de 3 semaine et enmené au gabion 2 fois
salut antho oui ca a bien bricolé ce week et ca a l air plus calme on attend des nouvelles ;)
le pilet normand
Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 02/04/2007
vermifugé de 3 semaine et enmené au gabion 2 fois
ouai encore une ******rie a trainer bon courage ;)
ok ok pas de probleme francky 35F nous ici s est souchet, sarcelles , milouin , un peu de siffleur se soir je vais a la hutte je vous donnerais + de nouvelles demain salut antho
merci antho a demain ;)
ya ti du monde ds le 50
ben, y a moi!!! salut mister pilet :D
salu la juque du 50 :D
allez, je vous rebalance mon petit lien vers mon site cochon... inscrivez vous, ça déconne bien sur nos forums... tout peut être dit! surtout des grosses conneries... Notre carinette nationale y est déja inscrite ainsi que quelques autres membres de HV! a toute a l'heure! bisous :C :C :C :C
[url]http://lagrosseporcherie.xooit.com/index.php[/url]
trop mdr le site
faut t'inscrire pilet, on va raconter des grosses conneries :C :C
mdr je rentre pas ds la porcherie