en effet belle journée pour les anciens à la palombière:C
ils ont bien manoeuvré les bougres!
Vue imprimable
en effet belle journée pour les anciens à la palombière:C
ils ont bien manoeuvré les bougres!
[QUOTE=JGS 40;1643806]belle journée de palombière :D avec un beau passage ,de belles boules :C[/QUOTE]
les travaux ont payés ?
Salut, pas mal de palombe ces 2 derniers jours en Gironde, bien de grives aussi mais j'ai toujours pas vu d'oies. Les premières sont éparses a priori. Ça va venir bientôt, elles sont sympa de me laisser le temps de préparer...
Ricou, tu as pris l'orage sur la palombiere?
Bonne chance a tous les paloumayres, je serai avec vous en fin de mois sans doute pour voir quelques bleues se jeter dans les barthes.
salut rémy ;) un sacré coup de vent ,qui a duré 10mn avec de grosses raffales ;un chêne de 80cm de diamètre coupé en deux a 6 m du sol ...un truc de fou et beaucoup de branches en suspend partout ,sans compter les cadres cassés enfin...c'est réparé et nettoyer .
Bonjour les barthes , a quand du bon vent de nord ou est ou ouest cela commence a faire long rien de rien
Salut David,faut aller voir au créneau de temps en temps,pas scotché au lit toute la nuit :D:))
Bonjour yves , oui justement on peut en parlé moi quand je me lève on prend le fusil !! Il reste plus qu'à tirer , pas comme certains qui ce lèvent toute la nuit soi disant pour rien voir ? Non tu crois pas
ola l'adour et paloumayres..........ichi sa souffle fort et pas grand choose a se mettre sous la dent...
salut bebert ,jusqu'aujourd'hui on etait en short claquette mais c'est pas pour ça qu'on a eu bcp de gibiers a se mettre sous la dent:(,les canards ont disparus ,les palombes font la gueule et ne veulent pas passer ...je vais me venger sur les oies....:/::cri:
yoooo chés chudistes....normal chris elles m'attendent....
et les tongues sont déjà dans le sac_à_dos;)
Salut l'adour ,de retour de mon périple dans la haute Landes avec Escande34 et son copain guillaume ...quoi dire bien mangé ,bien bu et au point de vu cynégétique , pris plein les yeux.Des milliers de palombes qui attendent une fenêtre météo favorable .Quel spectacle avec de belles poses conclues avec de belles réussites au sol :C .C'est toujours un régal, encore merci au proprio et a Seb avec biensûr la revanche comme chaque année aux oies ;)
Bonsoir à tous:fou:
salut Ricou, bonne réception des deux compères de l'autre sud!
ils se reposent ce soir à la tonne pour reprendre des forces pour demain
et moi y tou....:)
à douma les gars!
Slt les sudistes hier soir o noir entendu des zonzons passer sur la maison alle ricou au 22 et a vendredi yves et david
Salut tout le monde,à vendredi Manu.