[QUOTE=gros canard;1596127]Ouai sans arme il ne risque pas grand chose non ?[/QUOTE]
tu saurais plus y aller avec une arbalette,tu serais dénoncé aussi sec:))
resistance passive,on va bien voir si ca paie
Vue imprimable
[QUOTE=gros canard;1596127]Ouai sans arme il ne risque pas grand chose non ?[/QUOTE]
tu saurais plus y aller avec une arbalette,tu serais dénoncé aussi sec:))
resistance passive,on va bien voir si ca paie
vont rigoler de nous, regarde bougrin dubourd il rentre dans des propriétés privées casse les pieges des chasseurs et fait venir la télé pour une publicité gratuite
[QUOTE=cotré62;1596121]Non surtout pas!
Je le garde jusqu'à la repro pour la repro je le file a Éric... Je le reprend mi-juillet et le redonne a Éric début août :D[/QUOTE]
Tu n'y pourras rien, 2013, ce sera MA saison! Vous allez compter les points! Enfin si tout va bien, vais pas pouvoir chasser beaucoup alors que je suis super prêt!!!!
Il faut se rendre compte que nous sommes des petits garçons a côté des verts qui savent utilisés les médias pour leur propre cause, lorsque nous serons les utiliser a notre propre cause alors là nous sauverons peut-être nos chasses
[QUOTE=eriba;1596133]Tu n'y pourras rien, 2013, ce sera MA saison! Vous allez compter les points! Enfin si tout va bien, vais pas pouvoir chasser beaucoup alors que je suis super prêt!!!![/QUOTE]
:)) je t'enverrais des photos patron heiin :))
Y parait que c'est le printemps, les migrateurs remontent pour couver dans la neige et la glace, faut dire qu'avec des températures négatives les oeufs seront plus long a se devellopper, enfin nos aeuils ne connaisaient rien a la météo et aux prévisions ni aux secrets de la migration bien sur :/:
Salut la clique :fou:
yo the people :C
bon alors c'est fini ?
remballage time alors,et tous en mode repro,vive le st valentin
a part ca ,plus que deux a récup,ca vient bon,la y vont fairent une cure de vermistop,puis ventilation dans les center-parcs
a fond aussi dans l'aquariophilie:cri:
pis voila les bibis
pis min gros poussin teu casse pas la téte avec les écolos
ils n'existent pas
[QUOTE=cotré62;1596334]Salut la clique :fou:[/QUOTE]
salut tout seul :D pis félicitation a la boulange y s'en sort bien avec ces canards et c'est tant mieux :fou:
[QUOTE=JGS 40;1596358]salut tout seul :D pis félicitation a la boulange y s'en sort bien avec ces canards et c'est tant mieux :fou:[/QUOTE]
surtout que j'en avais pas des monts :))
pis j'ai vu que c'est votre tour d'etre arrosé :T
courage alors,parce que c'est une calamitée
Oui !!ça fait bien des dégâts ,tonnes inondées,certaines entièrement sous l'eau .C'est quand même rien comparé aux dégâts sur les maisons ,il faut relativiser beaucoup de choses .Je crois que tu le sais mieux que moi .
[QUOTE=JGS 40;1596364]Oui !!ça fait bien des dégâts ,tonnes inondées,certaines entièrement sous l'eau .C'est quand même rien comparé aux dégâts sur les maisons ,il faut relativiser beaucoup de choses .Je crois que tu le sais mieux que moi .[/QUOTE
ouais une sale experience,la veille du nouvel an,comment tu te sens démuni,puis ta femme que tu crains de voir effondrée,pour nous ca c'est arreté avant l'insuportable,mais ceux qui voient leurs biens dévastés,terrible
yo les bibis:)
Jour la team !!!!
Mp boboulanger.;)
Salut les homos :D