-
salut les copains :D
mdr!!!!!!!! :)) :)) :)) mon pauvre pere si vous commncez a lui donné a boire comme sa c'est claire qu'on va le trouvé dans un drole d'etat :)) :)) :)) surtout qu'il ne boit pas une goutte d'alcool depuis quelque années
sinon aparament il va apeupres bien
-
il ferait bien de faire attenion le dany car dans le sud du département c'est des rudes :))
bon ce soir et bien une grose bulle RAS de RRRAS que dalle pas une âme qui vive a part quelques vanneaux au rouet intirable en plus avec l'acier j'en parle pas :T
au fait dimanche soir si mes souvenir sont bon je n'est pas vu grand chose et pourtant j'étais dans le communal mais il est vrais que j'ai entendu tirer sur mouzeuil
-
salut vetch
moi jai trouvé le sud vendée vraiment agréable
et les gars qui si trouve ne boivent pas plus qu'ailleur ou alors tu tes retenu!!!!! :)) :))
a croire que nous avons ete chanceu samedi
-
Salut Vetch
Quand est-ce que je peux te tel. ?????????????????
Pierrot, pour les cailles s'est toujours OK (je paris que t'avais oublié)
Alller faut que j'ailles bosser
-
vas bosser faineant :cri: :))
-
t'es le vigile du post du 85 à se que je vois :)
Dès qu'un message arrive "[B]super SG "[/B] est là pour y répondre :) :)
-
La différence avec toi, s'est que quand je bosse, je n'ai pas le temps de flaner devant un ordi ha ha ha :)
-
J'y suis à longueur de journée devant :cri: c'est pas de ma faute :triste:
bon courage ;)
-
salut tout le monde
le chat quand tu veut pour m'appeller de toute mannière ce tantôt je vais à la pêche et le portable devrait trainer dans une poche ;)
tintin pour le coup de chance samedi c'est peut être bien fesable :D mais tampis pour ceux qui sont pas venu même les collègues de tonnes s'en mordaient les couilles :))
-
non nono, je n'ai pas oublié, j'ai un cerveaux et je m'en sert .................................moi :D :D
-
salut les fillots
[B]Tintin[/B] je vai mieux qu'hier ne t'inquiète pas j'ai repris mes médocs. :C
[B]Crakos[/B] Alors on se fout du vieux :/ :G on profite de son absence :cri: :cri:
pour ceux qui ne me connaissent pas je ne vous en tiens rigueur ;)
j'ai passé un bon momment avec le père Loïc (super sympa)
Début de nuit prométeur pose 1cp cv malheureusement avec ces cartouches d'acier je ne m'y fais pas. Ensuite RAS.
[B]Siffleur [/B] pour moi c'est eau et PQ.
Bon je vous laisse je reprend le route doucement direction Vendée.
A dè mes gens
-
mais non dany, je ne moque pas ;) ;) je suis réaliste c'est tout :) :)
-
c est un bon gars en tout cas ;) avec tout ce qui lui arrive :T :T
-
Salut vous tous, bon bah je viens d'avoir mon collègue il ne peut pas y aller de la semaine par conséquent le marais aura pas été chassé depuis 1 semaine et demi où on avait rien vu donc ça met pas mal de chance de notre côté ;)
je sais pierrot je reste optimiste :cri: :cri: :))
-
le pere dany a oublié ses douilles dans ma tonne y a t il quelqu un qui vient sur l ile d oleron des fois ;)