Idem pour moi Jmax.
Vue imprimable
Idem pour moi Jmax.
j'ai comme l'impression que ca remonterait legerement déja...
dans le nord depuis deux jours à l'intérieur des terres ca marche, alors qu'il y a 3 jours c'était le desert de gobi. et vu la météo plus au nord je vois pas pourquoi ca descendrait...
et aussi observation de vanneau N-->S
ca fait tot qd meme...
gibier d'angleterre je pense ;)
ouaip peut etre pour la baie de somme
mais j'avoue que pour l'intérieur des terres dans le nord (+ de 150km de la cote) je comprends pas trop... ou bien les traces de la tempete du WE dernier qui a fait rentrer du gibier loin ds les terres?
Je pense plus au coup de tabac ces derniers jours qui font voler un peu de gibier. Mais c'est vrai que chez nous dans le secteur de baie de somme les vents de N-O sont pas mauvais.
quand ont regarde "ch'ez écolos" :/ (le clipon) on voit bien que tout va vers le sud, que se soit en pays-bas ou belgique,donc pas de "remonté"(si on peut appelé comme cela,plutot mouvement erratique ;) :)) )
sur la cote oui...
pour l'intérieur je suis comme la fosse, scpetique...
et je viens de voir encore a l'instant une bande de vanneau et une de pluviers plein nord.. effectivement mouvement erratique mais à tendance nord ;)
c'etaot mon cousin avec micka!
ils ont moins de poses que toi!
a croire que tu sais attacher vieux briscard! :)) :)) ;)
un peu de gibier dans la vallée aussi ;) :D
et avec que trois sauvages ,SVP ;) :C ton cousin et micka ,ont fait leur "tableaux" en à peine 5 mn,c'est rare :))
de meme pour moi,2 pose en meme pas 1 mn,à peine le temps de remetre une cartouche :fou: ,comme quoi,si tu dors,tu ne fais rien :cri:
salut chez gazier , petite excursion a la pédago pour moi cette nuit;on s'en sort pas mal pour une première 4poses trois solitaire sh et oigne et un trio oignes, on a trouver que ca avait tire pas mal! panorama superbe visibilité nikel de quoi donner envie d'y revenir!! :C :C
T'as du bol BEBERT car ma sortie à la pédago le 23/12 s'est soldée par une belle bredouille (idem pour les voisins).......
Mais tu as raison, installation sympa, belle visibilité........et je ne m'attendais pas à ça, mais les mecs du coin sont hyper sympas et avenants !!!! ;)
c ce que m'a dit le gars de l'acdpm "vous avez de la chance....." je veux bien le croire!!!!!!!!! ;)
bebert t'es un king! car la pedago , c'ets uen hutte a crampes, je connais un cador du 62 qui l'a hutté il y a peu de temps et il y a fait un superbe zob, et en plus, il m'a filé sous le nez quand je suis arrivé au parking :G :G :G