une 30aine de coups sur le hâble cette nuit ;)
Vue imprimable
une 30aine de coups sur le hâble cette nuit ;)
hé kanfoi , et été faire un tour histoire de reperer le lieu pour mon attaque de la semaine prochaine ;) pas trop mal tes plateaux (je supose qu ils sont à toi) , je vous fais l élec mardi prochain ;) ;) car suis en vac.. a plus
hé bellas , suis pas le gas à démarrer avec so 6à7 verrai bien un ptit e ne 2à3 la semaine prochaine avec un ptit défouraillage ed sarcelle....... :)) :)) :))
à sa a bricolé un peu alors
oui ils sont pas mal ces plateaux ddcand,,,mais ne sont pas a moi,,,un pote nous les laisse pour la saison,,,,ce serai bien que tt lemonde en apporte qqes uns,,, ;) :)
bonjour les mecs :D sa sent bon pour lundi mardi mercredi du bon vent :D :)) :) attentionnnnnn si tout sa ne change pas!! ddcand jamais se degonflé toujours du gibiers qui rodaille olééééééé :fou:
oui un peu de bricolage dans la nuit de lundi !! il fodré un bon coup de pluie mé ça veut pas t'cheure !!! ensuite un bon vent d'est, et on va etre remonté a bloc les gars !! en attendant patience..
oé bellas tout a fais d accord je pense que tout sa c pour la semeine prochaine qui arrive sa sent tres bonnnnnnnnn :C :C :C
ddcand , y va défourailler mardi ou jeudi avec le YO..... un bi , va p t etre c faire ch coup d vent d est sur onival :D :D :D
c clair les gars, je le sens bien pour mardi, mercredi et jeudi !!! il pleut enfin, c bon ça !!!!! :fou: , la saison demarre a partir de la semaine prochaine, les choses sérieuses vont commencer.... :)
salut béllas , quoi de neuf vieu kebit , j espère que la meteo va tenir , comme tu dis , la saison va bientot commencer ;)
pi ti koi ki né !! vacances? tjr dans le béton? lé vla ché vent tinkiet, on va essayé d'arroser un peu :D , ché dame vont pas nous voir gramin la semaine prochaine, chu nez va s'allonger :))
yo remonté a blok :C :C :C epuipe d aprem v prendre d heures car je le sent la a porté mais qu il me touche ma zob ché canards es oui ddcand pour nous tout sa olééééééééé sa va a craké ou rien du tout en tout ka le rouge sur la table sera tué sa c sur! :D :D :D
un ptit coucou as bellas comment vas tu bi! la forme comme dab........ :fou: :fou: :fou:
OLéééééééééééééééééééééééééééééé olééééééééééééééé :C :C :C :C :C :D :D :D :D :) :) a vos canettes et capsules sa va deboulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :) :) :C :C :fou: :fou:
hé yo , tu m a l air drolement motivé ... c clair que la meteo pour l instant se présente bien, ;)