deranger tu t'en fous mais le mieux aussi essai de prendre carrement rendez vous et tu va voir la tonne avec le mec et ça te permet de parler :fou:
Vue imprimable
deranger tu t'en fous mais le mieux aussi essai de prendre carrement rendez vous et tu va voir la tonne avec le mec et ça te permet de parler :fou:
le principal c'est d'arriver a tes fins :))
Le technicien de la fédé m'avait dit qu'il y avait plein de tonnes immatriculées qui n'étaient pas chassées dans les Landes.
voila suffit de le rencontrer et en avant ;)
La fédé m'a passé le num d'un gars de tosse.Et il m'a fait comprendre qu'il n'avait trouvé qu'une cabane en 2 ans pour un chasseur.
Je pensais a ca quand je lui parler
En tous cas si vous entendez parler de quelque chose ,n'hésitez pas a me faire signe.
çà doit etre çà Yves, elles s'y trouvent bien mais si elles veulent rester là, j'ouvre le parc, elles rentrent et comme çà pas besoin d'attendre après la repro pour avoir mes sh!!!! :) :)
ok siffleur64 si infos interressant
Tonneur ,si t'arrives dans le coin et que tu ne vois pas Plume,n'hésites pas à me dire ,je t'y amènes sans problème.
pardon, ok siffleur64 si infos interessantes je te transmetrais aussi
telephone a bordeaux directement et vois si tu peux pas avoir des infos :D
ok merci mais saches que j'ai le numero de plume et des que j'ai debarque a ^port de lanne je serais intenable et que le pere plume sera au courant que j'arrive :D
merci Fred,aller!!! a table!!!..A toute.
bon appetit :fou: