-
vous laisse les tafioles,le frangin est là on va reparler de notre ptite nuit de dimanche devant un pti verre tout petit le verre...luc te tiens au jus j'y vais demain et jeudi,histoire de t'exciter un peu ,va être énervé le lulu vendredi vais rentrer les oreilles :)) :)) :)) michel mon frangin il est pas sympa il est chounard c'est pa
-
c'est pas pareil (sorry) fausse manip
-
Et mes petites bestioles ça donne quoi?
-
lulu il a des canes elles sont trop bonnes pour lui alors il les laisse chez lui :)) :)) :)) :)),moi c'est pareil avec yannos je suis trop fort pour lui alors il me laisse a sa maison quand il y va! :)) :))
-
Oui ben il est peut-être sympa parce qu'il est chounard justement :))
C'est souvent comme ça les gars a qui tout réussi :)) :))
-
lulu il a un sifflou qui siffloute vachement bien,j'ai essayé de lui chourer quand il s'est perdu mais pin up m'a grillé
-
ben, nickel
le oigne il est bien actif,et les petites elles tapent pas trop ,elles font plutot l'alerte , donc c'est ok pour moi :fou:
-
michel ça veut dire selon ton raisonnement que yannos c'est une tête d'ane alors?
-
:)) :)) :)) :))
bon faut pas généralisé non plus :)) :))
quoi que :))
-
EN fait il voulait te rejoindre,il en a marre de gueuler et de me voir louper ou pas tirer les coincs posés :)) :))
-
généraliser, pardon (décidement)
Bon ben je quitte
A+ les d p meuhhhhhhhhh.....
-
pov bête,en fait il siffloute aux renard et hop plouf chez manu :)) :)) :))
-
Michel son petit frére tourne bien pour une premiére année,par contre je préfere la cane(les petits de celle que tu m'as donné)
-
Figure toi que je me suis posé la question,mais samedi il était de la partie et pas de plouf pour yannos :))
-
adiou les gens pas à la tonne? avec des vents comme ça j'ai vraiment les boules de ne pas y être :cri: :cri: :cri: et même si y a pas beaucoup de piafs y z'aurai été pour nous donc: Encore plus les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!