bonne nuit ced a biento :fou: :fou:
Vue imprimable
bonne nuit ced a biento :fou: :fou:
oie arrête l'alcool à brûler :)) non pas des revues mais des coins coins :/
et serieu les gars je cherche une femelle sarcelle pure et un couple dibride sarcelle personne peu me trouver sa?
bonne soirée a vous tous dormez bien mes amies plein de reve de canard
c po le tout de reve je les veux pour samedi soir
jai nenette et baba samedi soir o gabion
sa va etre geniale
merde a vous pour samedi alors :fou: :fou:
moi aussi ji v samedi jespere ke se sera la nuit a ne pa louper :cri:
Bon sur ceux je vais vou laisser je vais aller o dodo demain il faut ce lever :)) bonne soiré
bonne nuit ma belle
fait de bo reve.de moi :C :C :D :D :D :D
gros " bisous" a ts et a ttes, bonne nuit :C :))
slt les girondins :D
et surtout aurevoir :C :C
je pars pour 4 nuit de tonne non stop :C :C :C :C
ciao
ceux qui ont mon numero peuvent me biper pour les news du front ou une nuit ;)
salut et merde pour tes 4 nuit steph :fou: :fou:
personne sur hv :cri: :cri: :cri: :cri:
tout le monde est la tonne :cri: :cri:
salut tou le monde!!!
comment va ;)
si moi je suis là :D
salut les girondins :)
salut nenette commen va!!! :C :C :))
salut matt ça va et toi ?
je suis impatiente d etre à demain je pars rejoindre baba et ma puce en bretagne et petite nuit de hutte en baie du mont chez gabion50 :D
pourvu que je vois des poses lol :)) juste voir c est tout ce que je demande...
après faut pas que je m endorme parce que ça c est ma spécialité quand je vais au gabion ça me donne sommeil mdr :fou: :fou: :fou: :fou:
:)) :)) :)) b moi je par demain apré midi rejoindres gégé a braud et samedi je rejoind steph33 sur hourtin :)) :)) :C
j'espere en prendre plein les yeux :D ;)
j'espère pour toi aussi ;)
ils annoncent du bon temps ?
salut a tous.
juste un tit cououc car je v a mon entrainement :fou: :fou:
je serer de retour vers 20h30 :fou: :fou: :fou:
je pense un bon ptit temps en plus je les est o tel et il mon dit qui avai pas mal de canards et oies!!!
moi ji été cette nuit et il y a u pas mal de sarcelles :D :C
des oies :C :C :C :C
tu leur feras un gros bisous de ma part aux deux loulous :))
slt ter tous comment qsa va :)) :))
y a pas de sousi ;) ;)
ca va et toi!!!! :)) :fou:
ds le 50 depuis lundi passage d'oie, mais la nuit queque unes de tuées :/ :/ :/ dt 7 au même gabion :))
beoin sa va bien
oui ,nenette des oie59 en vu dans le 33 :)) :)) :))
ça va saigner, non plumer !!!!
Au prochain rassemblement HV, c'est Cédric qui fait le paté et toi comme d'ab ( puisque Plume se dégonfle) le gateau :C :C :C :C :C (trés bon et là je parle en connaisseur ).
dan tu ramene a manger liquide
ptdrrrrrrrrrrrrrr
merci dan :))
Hummmmm.... a quand le prochain rassemblement de la hv pour deguster ces bonne choses....? pensez aussi à me cuisiner du GE..... des brochettes de becassines.... car peu chez moi..... et moi je ferais du paté de lièvre... rillette de lapin..... chevreuil... sanglier...
(Tiens demande a yoyo et doudou..... mon p'tit ragout de sanglier que je leur ai fait..... ils ont tout boulotté les sagoins!!!)
a+++
vivement la prochaine rencontre alors :C
elle sera gastronomique mdr :C
pour cédric: de la soupe !!! :)) :)) :))
j'espère que ç'a tu le tiens !!! :)) :)) :))
même avec de la soupe on prend des risques :cri: :cri: :cri: :cri:
alors squal cette passée
soupe aux hortis pour nenette et pour moi soupe au whysky avec sont acompagnement de ricard :)) :))
:D :D salut aa tous bon apres une nuit de tonne je suis partis cette aprem testé mes coinc en pslastique :D :D
quelle bonheur :C 2 vol de siffleur ( 7-8)on plongé dessus a 25 m de moi le premier pas pu tiré trop de promeneur :G ensuite le second bléssé un :T ensuite 2 sarcelle loupé a 20 m sur les plastiques :cri: :cri:
sinon vu pas ma de coinc ca commence a bougeé ;) ;)
slt à tous ;) enfin le voilà le vent N-E temps attendu :C demain à la cabane avec espoir de voire des coins coins :/
ne vous inquiétez pas pour oie :/ il va faire un séjour en Gironde sans boire :)) :))
ouarf tu tavances dur dur fortin
comment va tu mon fortin spirituel
aujourd'hui dure dure :/ un accident de circulation avec ma moto avec une femme qui ma couper la route :cri: une chute à terre petit dois retourner luxation 4 semaines sans rien faire :/ enfin sa va s'arranger demain à la cabane ;)