a toi aussi braguanétte;)
Vue imprimable
a toi aussi braguanétte;)
retour du hâble,que dire a part que ché ch'deuil:G
pas ch'coup froid et ché bon vent donc ,pas ch'bec plat:(
Bonsoir Duke bon ça va j'ai rien perdu, en tout cas merci pour ton invitation, et si je t'accompagne un de ces jours au hable je ferais pas ch' déplacement pour rien:fou::). Du coup tu reste à t'baraque dimanche ou pas?
[QUOTE=ch cous;1501132]Bonsoir Duke bon ça va j'ai rien perdu, en tout cas merci pour ton invitation, et si je t'accompagne un de ces jours au hable je ferais pas ch' déplacement pour rien:fou::). Du coup tu reste à t'baraque dimanche ou pas?[/QUOTE]
on verra s'qui s'trainaille au'ch'te nuit,
salut chez hableux ,quoi d'neuf dans ch'marais?:fou:trainent ti queques betes?:D
nan duke misére a mon avis tu peut resté din tin lit!!!!!!!!!
[QUOTE=gringos 80;1501178]nan duke misére a mon avis tu peut resté din tin lit!!!!!!!!![/QUOTE]
merci pour l'info gringos:fou:,j'vais suivre tin conseil,m'en va "essayer" d'tirer ch'coup tube d'in min lit s' soir:C:Cen attendant ché jour meilleur!!!! ch'cro
qu'eul migration est stoppé pour le moment voir meme un bon moment:T
oui tu sera mieu a récoffé maman c'est certain!!;)
salut les hableux , bon ba sa l air calme , la semaine qui s annonce niveau meteo ne presente rien de bon , pour moi se sera drapeau blanc cette semaine lol , on vera avec la lune qui devrait remonté d ici une bonne semaine , en attente du froid sinon on va lire le journal. bjr au gringo , bellas, euzon et chutt
Salut ché hableux,cha m'au l'air bien triste en ch'moment,:Tch'j'donnerai meme pas un tchio billet pour ch'weekend!!:/:l'est ou eul migration?v'au falloir s'motiver pour aller a cheu hutte en s'moment:Gmais bon l'important s'est d'y croire:D
salut les bi, au vu de la meteo je crois que c drapeau blanc pour encore pas mal de jours !!:triste:, faut esperer un coup de froid mais c mal baré pour le moment !!patience...
Hello Duke MP envoyé
Salut les hableux !!! ch'cous, ddcand, duke , gringos, bellas et tous les autres !
petite attache inédite au hable il y a 15 jours :D
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/818/img0033uhx.jpg/[/URL]
ce week end c'est week end blanc et marquage de point ! on verra ca dans 15 jour avec la pleine lune :C
salut chez hableux,aujourd'hui samedi,titchiotte invitation dans chez marais compiegnois cette apres midi,,vau voir par la si y trainnent des becs plat a suivre!:Dpatrick soit a l'heure am' baraque!prévois un slip étanche ch'a drache dans ch'coin:cri: pi ch'putain d'vent!!
ooohh la chutt,c'était l'attache pirate,t'avais sorti le joker rougeton!!!!:D
belle attache chutt surtout le rouge par contre ta un canard de barré il n y a rien sur le plateau
qu'au dire d' eul journée d'hier!:/:a part, plein les yeux du cv du milouin, du morillon
merci a toi Sébastien pour cette magnifique journée:D:D:D
[QUOTE=duke;1502810]qu'au dire d' eul journée d'hier!:/:a part, plein les yeux du cv du milouin, du morillon
merci a toi Sébastien pour cette magnifique journée:D:D:D[/QUOTE]Salut Duke ça a défourailler sec à ce que je vois, content pour vous, a bientôt.
[QUOTE=ch cous;1502889]Salut Duke ça a défourailler sec à ce que je vois, content pour vous, a bientôt.[/QUOTE]
je t'ai envoyé un mail!:D:D:D:D
[QUOTE=duke;1502891]je t'ai envoyé un mail!:D:D:D:D[/QUOTE]Vu, t'avais ch'seau d'eau à côté ti pour refroidir ch'canon t'in fusil
[QUOTE=rom80;1502590]belle attache chutt surtout le rouge par contre ta un canard de barré il n y a rien sur le plateau[/QUOTE]
Bonsoir les Hableux !
c'est les rouges du collégue, je pensai pas que cela pouvez être aussi calme a l'attache et en plus il chante vraiment pas mal:) c'est juste que l'on en a avait pas mis sur ce plateaux la rom, c'étais attache light;)
week end blanc mais a partir de dimanche prochain ca risque d'être sympa :fou: ca tombe bien c'est ma semaine de vacances:D
Bonsoir chutt et bonne semaine à toi, moi c'est cette semaine que je suis en vacances et j'attaque demain en baie, serais avec Micka.
Salut ché hableux retour al baraque,nuit calme,putain d'vent,et flotte en 1er partie d'eul soirée,obs 1 pose al marre ch'matin d'une sh:D:D, pi ché toute,pas entendu d' coup d'tube:triste:ché niveau d'eaux remontent y'au pu qu'a s'attendent chez feignasse :G
Salut Duke de retour d'ch hable mi je vais ce soir en baie, bon aprés-midi à toi.
quelques bec plat pour nous samedi :D
Salut Duke quel vent dis donc cette nuit en baie!!! ça rodaillé un mollet sh et oignes à l'unité et par petit paquet. Pas de jaloux dans notre secteur tout le monde a était servi avec plus ou moins de réussite, pour nous plutôt moins:triste:
salut ch'cous !
idem, 3 pose pour le collégue mais zob :cri: c'est le crane de mika ca brille par pleine lune :cri::))
[QUOTE=guignette80;1503104]quelques bec plat pour nous samedi :D[/QUOTE]
bien joué guignette nous on y a même pas étais !:cri: il devais pas y avoir foule !
[QUOTE=chutt80;1503596]salut ch'cous !
idem, 3 pose pour le collégue mais zob :cri: c'est le crane de mika ca brille par pleine lune :cri::))[/QUOTE]Discutais avec lui au matin lors de son départ, pas eu de bol non plus ton pote:triste:, pas grave l'essentiel est d'en avoir vu. Bonne semaine à toi
non pas foule donc personne pour tenté de prélever a 100m ya méme eu des moissons en vadrouille la nuit mais pas poser :triste: c'est le jeu ....
Quoi d neuf les hableux sent pas moizi en ce moment
salut ch'cous té ti motivé pour vendredi soir?un t'chio tour dans cheu hâble? :fou:ché ecos parie un mollet sur les gibiers british:Dpour mi ça va dépandre ché vent!et d'eul meteo eud ché rosbeef ,sinon ça pu ch'deuil:Gtu m'tiens au jus!!!!!
Salut les gars!!!
Bon pas trop l'temps de me connecter en ce moment. Sinon j'y suis allé lundi soir, et encore un zob pour moi, y'en a d'autres qui ont eu plus de chance mais bon c'est une année de merde pour moi...l'an prochain sera meilleur!!!
En tout cas, l'bof y est parti tenter le coup cette nuit...
J'vous tiens au jus.
Adé les gars;)
[QUOTE=duke;1503935]salut ch'cous té ti motivé pour vendredi soir?un t'chio tour dans cheu hâble? :fou:ché ecos parie un mollet sur les gibiers british:Dpour mi ça va dépandre ché vent!et d'eul meteo eud ché rosbeef ,sinon ça pu ch'deuil:Gtu m'tiens au jus!!!!![/QUOTE]Envoi moi ton n° de portable soit par MP ou par mail et t'appelerai demain, j'y vais déjà au marais ce soir prendre la température. Bye
salut ché hableux!que dire retour d'eul hutte en 3 mots RAS:G entendu 3 à 4 coups de tubes et pi ché toute,enfin ch'crois car j'ai ronqué un'bonne partie d'eul nuit:/:,verrau bien la suite!un tchio billet pour un deboullage eul veille d'ché fete (petit souvenir de l'année passé):D
pour moi cette une pose de morillon sinon pas entendu un coup de fusil
[QUOTE=rom80;1504373]pour moi cette une pose de morillon sinon pas entendu un coup de fusil[/QUOTE]
Salut ch'rom s'etoait pas a 4 dan'le marre?:D
salut ché hableux de retour d'eul hutte,quelques coups de tube,et obs une pose woigne a 2h30 sympa quand gibiers y répond:Dsinon gros vent d' sud passé a l'ouest dans la nuit,avec d'eul flotte et des coups de tonnerre! ché pas ch'meilleur :/: mais bonne chance aux prochains!!
oué ba triste quand meme le hable cette année pi bien pire ma hutte ...
[QUOTE=duke;1504610]salut ché hableux de retour d'eul hutte,quelques coups de tube,et obs une pose woigne a 2h30 sympa quand gibiers y répond:Dsinon gros vent d' sud passé a l'ouest dans la nuit,avec d'eul flotte et des coups de tonnerre! ché pas ch'meilleur :/: mais bonne chance aux prochains!![/QUOTE]Un grand hip hip hip hourra pour ch'Duke qui malgré les conditions a eu sa petite pose:):). Bien joué car c'était pas gagné