c'est en croix mami ne veut pas louer pour 2 ans a st martin donc port de lanne et apres je cherche a acheter dans la foulee :))
Vue imprimable
c'est en croix mami ne veut pas louer pour 2 ans a st martin donc port de lanne et apres je cherche a acheter dans la foulee :))
ok d'accord,dommage tu aurais été plus prés,du boulot et de la tonne.
Salut François,ça va ti?
tu sais meme a 50 km no soucis j'y vais :))
Tu m'étonnes,plutôt 2 fois qu'une. :D
mais la ça se rapproche a fond la semaine prochaine je fais ma caisse ça sent bon le depart,bientot le marais et je compte sur vous pour me faire voir les barthes de fond en comble :))
Entre tous tu va voir quelques coins de barthes,pas de pb.
Allez bye Tonneur,à la prochaine.
YV40 Posté le Hier 23:05
Inscrit le 06/05/2004
Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres,Ledub,ce sera pour l'année prochaine.Je chasse juste à côté de la réserve et je ne l'ai jamais vue que du mirrador,ce sera l'occasion de voir les aménagements de plus prés.
J'ai visité une fois et ca vaut le coup d'etre vu, je referrai bien le tour une fois.
Pour la commande chez electronique diffusion, la date m'importe peu car j'en ai pas besoin cette année. Des que vous en avez besoin dites me le et on met ca au point.
Guit40, on est en OU sur les ZPS? Y a de l'espoir ou c'est trop tard?
Avec dub on est pas bien lotis, un equipier de tonne basque pour lui et un autre pour moi...., on a interet a se proteger :cri: :cri: :cri: ,
mais la nuit, il dorment les deux comme des pierres :) :D
Slt Remy,
Pour les ZPS, tu sais, on avance sur plusieurs axes : juridique, politique, europe.
Sur ces trois axes, l'affaire suit son cours. Rien n'est mort même si ça pue.....
Bon difficile de t'en dire plus sur le Net, tu sais bien qu'il y a les grandes oreilles qui traînent... Je te ferai savoir par Mathieu ou Pierre..
Bon courage pour tes études;
salut tonneur est tu la
Ok, merci pour le travail sur ce dossier car ca m'intrigue vraiement de savoir que a terme toute la chasse dans les barthe est menacée...
bon courage a toi aussi
salut remi. tonneur il faut que l on se contate j ai quelque chose qui peut t interesser
salut canarmiou, je vais en cours, a bientot
ou a tt a l heure peut etre
yes amuse toi bien
vara bien, qui sait, y a peut etre internet dans la sale de cours :/
hihi, y a internet en cours, ca motive pour tavailler (surtout sur le theme de sa canardite...) :)
les chanteuses ont commencé a prendre la voix?
oui c le bordel a la maison (10 petite +2 maman) :cri: :cri:
plus qu'a insonoriser le jardin
chez moi ca commencait a gueler avec deux alors avec 12....
je dois partir a toute remi
ok, a toute
toujours en cours Rémy? :fou:
Hé 40guiterre, je vois que t'es connecté, tes deux pilets sont malheureusement décedés, l'un la semaine de son arrivée, l'autre y a un mois? :triste:
Je suis désolé pour toi, j'ai des oeufs en couveuse donc si j'ai des males je peux t'en donner. Sinon la repro se passe bien?
Salut 40guiterre, ok tiens moi au courant si t'as du pilet car je suis encore intéressé...
le second mâle, le plus jeune n'as pas réussi à se plumer entièrement le poitrail? et il a pris mal une fois au lac!
côté sauvagine quelques hyb sh, sinon rien, on m'a donné un mâle pilet mais trop jeune pour cette année! sinon pour les cv moyen, mais ça va venir :fou:
et toi de ton côté?
Pour les pilets une dizaine d'oeufs en couveuse et une canne qui couvait mais les oeufs étais tous clairs, les chipeau de trops jeunes donc rien et en sarcelle rien vu qu'on nous les a toutes volées début avril.pour les colvert rien par manque de place
volées à la tonne? :T :/
Non pas a la tonne, mais c'est pas chez moi non plus, mais a la tonne ca nous est déja arrivé et l'année d'après c'était un vison d'amérique qui nous avais tout tués.
je suis toujours en cours, j'avais un mini exam, j'ai du me concentrer mais la c fini pour aujourd'hui :)
salut 40guitere, tu chasses dans quel coin?
j'ai aussi eu de tres gros degats de vison d'amerique l'an dernier et cette année :G
salut phil, ton male pilet peut reproduire la premiere année.., maintenant c'est peut etre un peu tard mais j'en ai un d'un an et il a fecondé sa femelle et une colvert en plus...
Je chasse a Bennesse-Maremne, c'est une toute petite barthe très boisée, c'est même pas vraiment une barthe et il y a 4 tonne dont 2 non chassée
haaa, ok. la barthe dont tu parle est pres du marais d'orx?
ca a pas l'air bien peuplé en guiteres dans ton coin..