-
Ouai moi aussi j'ai eu peur. En tout cas il m'en a fait une belle encore, du genre il tire une becassine en bout de mare et il me fait quand c'est dedans c'est dedans. Il sort va voir et il revient sans rien. Du coup le lendemain obligé de lui montré que son fusil allé bien sur un pigeon 40m acier :) :) :) :)
-
Tu t'es tordu la cheville en tirant avec le fusil de david?????? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
vous posez aussi des pigeons a la 40..........z'êtes phénoménaux!!!! :))
-
Salut michel alors tu te lançe dans l'ecologie maintenant. Tu va observer les canards. tu sais ta pas besoin de prendre ta lunette pour ça conserve les jumelles avec les deux yeux tu les verras encore mieux. :)) :)) :)) :))
-
Non la seul chose qui s'est tordu c'est son canon aprés avoir tiré :)) :))
-
Non la veille on est allé a maubert.
-
Dit Fabien.....il est bizarre ton clavier ...OU t'as aussi une entorse du doigt??? :)) :)) :)) :))
-
Bon je reviens le 10novembre alors gardez moi un peu de coincs possible. En tout je sais que si y a que yannos qui y va d'ici ce temps la il en restera plein. :)) :)) :))
-
Non c bidouille avec mon tel portable et tout les caractere avec accents ca merdoie :triste: :triste: :triste:
-
Ahhh ok .....ben on devrait se voir au mois de novembre ;)
-
il parle toujours africain le fab michel OU c'est normal???? :)) :))
-
bon ba je vais vous laisser, vais aller bosser un petit peu quand meme. :)) :)) :))
-
ok pas de probleme michel. tien angels un petit mot africain pour toi "abewanacsan" ca veut dire au revoir. :) :) :) :)
-
-
-
a plus et bonjour à david c meme bizarre qu'il soit pas connecte
-
David ..il est dans son parc a canard ...il les peigne pour la sortie de se soir!!! :fou:
-
bu un verre d'amitié avec mimi,il en a profité pour me narrer un peu "sa" pose de ce matin..........un vrai sage le michel,rien qu'a te raconter ça :C :C :C
l'instant magique de l'accroc des canes,la mise en route des sauvagines,et hop la pose là où tu as prévu............ben merde l'essentiel est là,mimi a réussi sa nuit!!! ;) ;) ;)
j'ai bien aimé le "j'attends,j'attends mais je vais me faire baiser".............et il s'est fait baiser :fou: :fou:
-
si lulu sur les 5,2 y sont restés tirer a ma droite 30 min apres car posés dans l'estuaire puis revenus ensuite? bizard non,comme comportement :/
-
Petit plaisir hier soir avec chipeaux , pilet , siffleurs , sarcelles et hybrides à l'attaches :C :C .P'tain ça envoyé du steak ;) Avec plus de sauvagine sur la mare que d'anatidés dans le ciel du DPM :T [:Resultat un gros RAS :cri: mais je m'en fout petite nuit sympathique quand même :C :C :C
-
Effectivement david bizarre , surtout que cette année ils avaient lâché que des pures sauvages :)) :)) :))
-
Salut les dpmeuh. Alors tintin encore une petite bredouille. Tenez je vous donne un lien vers un site tres interessant. Il indique les vents avec la force pour les 7 prochains jours. Y a plus qu'a indique la ville. allez a plus et bonne bredouille a tous. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Pardon y a pas que le vent y a aussi temperature et le temps aussi, y a qu'a lire et en cliquant sur certains champs vous pouvez changer l'echelle de mesure. si avec ca vous savez pas quand il faut y aller et quand faut rester au chaud. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Je ne sais pas qui était à la 40 ce matin, mais beau tir au vol à 9h15. ;)
-
-
mais pas pour le tir :( :( :( c'etait a coté :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Vous remet le site car ca a pas bien marche la premiere fois. :triste: :triste:
http://www.windguru.com/
Et c'est sur que ca pouvais pas etre tintin un beau tir. :)) :)) :)) :)) :))
-
je te rappelle que pendant que monsieur fabien faisait du foot :fou: je faisait un doublé de chipeaux au vol a la tombée de la nuit et je blesse le troisieme au retour moi :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu sais avec mon juxta qui te démonte l'epaule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
comment va le 17 :/
:)) :))
-
pas terrible :T mais je crois que c'est pareil pour tout le monde :)
-
-
ouais mais quand y'a rien michel et yannos font pas de zob :)) :)) ..............va comprendre!!! :/ :/
-
qui vous dit.......... ;) :) :)
-
michel dit vrai y avait encore les chipeaux de gravés dans la lunette :)) :)) :)) :)) :))
-
même qui m'a dit le michou "pas tiré c'est pas grave on va chipoter pour une pose" :/ :/
nul je sors :)) :))
-
-
je trouve que DIM il est vachement collant non? :)) :))
-
me tarde la semaine prochaine pour voire.... :/
-
ça s'ra pas pire!!!!!!!!!!!! :triste: