yes , elle devait etre bonne par N ou NO :C :C :C
Vue imprimable
yes , elle devait etre bonne par N ou NO :C :C :C
le quinquin est à fond dans les vues aérienne!! :)) :)) :fou: t'a pas le krommenhouck? :cri: :))
ayé les ch'ti ont colonisé le forum baie de somme, c'était donc vrai cette histoire de rattachement des régions :)) :D
Salut chés gaziers! vous allez bien??
C'est la premeire fois que je vien sur ce forum :C
De rien Quinquin ;) c'est toujour avec plaisir, et t'inquiète po, on remet sa la saison prochaine avec de bonne marée ce coup si ;) la CC s'impatiente et a le "gros cul" :/ :fou: :))
-prof..oui, la petite mare et bien plus sympatique que celle derriére, et les personnes qui y vont aussi ;)
-DG, le dolmen c'était pour ce métre a l'abri, car il pleut souvent en bretagne (il parait), c'est pas souvent le cas ;) je ne pensé pas au "menhir".... vieux pervers :))--kanfois...je fais parti des "vieux" aussi :cri:
-chutt, demain je veux que tu vienne d'in l'baie en hawaien, sa doit etre terrible a voir :C :C................................................................................................................... :)) :cri:
slt jojo, "tin" j'ai une ex qui reste a Pérenchies :C :C avec un prénom d'homme :fou: Andrée.....................il y a bien un E, je précise, parce que je connait ché gazier, vont pensé a des choses pas trés net :G ....................................... :fou: :))
jojo va te la retrouver,il connait tout le monde :cri:
sa serait cool ;) Andrée L....s, mais maintenant elle doit etre mariée donc le nom???
tu la veux la CC? et "pépère turbo" et séparé, si tout va bien, tu as un cpl de réserver ;)
je peux t appeler là ou tu manges? ;)
tu peux m'appelé sans probléme ;)
content de t avoir eu au tel steph!il est deja paré a la repro ch gaziers ;)
salut les gaziers arnault j ai ton hibryde faut trouver un point de raliement demain probablement ;)
ouais, steph ou kanfoi ou moi, on a qq heures de vol, mais on motivés comme des jeunes chiens fous!
enfin, je connais des "figures " de la baie qui foulent encore ses gazons a 75 balais, et c pas niroca qui me contredira! ;)
respect!
et j' espere etre aussi vert dans 35 ans!
ce qui m'inquiète dg, c'est que c'est "figure" on encore des cheveux...on est mal barrés :)) :cri:
niroca, je te tel ce soir en rentrant ;)
c pas grave arno, les cheveux c' est qu'un detail!
l'essentiel est ailleurs! :C :C