-
y'a plus de saison!
en novembre tu poses du gibier avec 2 courts cris et en janvier faut la blinde de cri :)) :)) :))
tout se perd.
je vois que ca chambre severement a propos d'une oie hypothetique a mon endroit! :))
tas de pervers vous voulez juste admirer mon anatomie! :C
en tous les cas, va falloir que je fasse gaffe a mes sous vetements desormais quand je vais aller a la hutte, on ne sait jamais.
mais dans l'absolu, je preferais la faire en baie ou a long ou a bleeding town ma petite grise, chez jeff c'est du ball trap.
trop facile :)) :)) :)) :)) :))
-
qu'importe la facon....pourvu qu'il y ait tes fesses :)) :)) :))
pis heureusement que tu exagéres!!! je suis nul au ball trap :cri:
:D
-
je me laisse desirer.
le meilleur moment en amouir c'est quand on monte l'escalier!!! :C :C
-
Aloha les gaziers, de retour du Sud. Oé une dizaine de coup comme la dit arnault ;)
Et meme constat que toi, nous 4 chanteuses + le couple de cendrées, résultats pose 2oignes a 1h et pour les huttes autour zob :fou:
-
salut les gaziers en parlant de ca quand on chassait tout le mois de fevrier j ai vu des nuit a la mi fevrier blinde de cris et pas que moi faire :fou: mais 7 pieces et un un peu plus loin avec 10cantoir faire 12 :fou:
-
Oé comme quoi on est jamais sur de rien a l'hutte, et heuresement :fou:
-
cest tout le charme de cette chasse :C
-
Suis d'accord avec vous les gaziers, et c'est comme cela que certaines huttes qui ne bricolent pas grand chose d'habitude ou certains huttiers qui ne sont pas très fins arrivent parfois à faire quelques bêtes et c'est tant mieux pour eux. Il en faut pour tout le monde et ainsi tout le monde il est content.
Nous aurons toujours des exceptions qui confirment la règle.
-
arnault heureusement que j ai pas etait a l hutte putain la creve passe une nuit d enfer :T
-
hello :fou: idem pour nous très très calme et même pas une attaque sur des coinc vraiment la misère totale :T :T bon courage a ceux qui y vont ce soir :P :P
-
-
merci encore chutt pour l invitation :fou:
-
pas vu de loin ne de près des sarcelles DG, meme po une tiote a la volée du matin.. :T
-
BIEN rare cette année la petite sarcelle du matin ..... :T
-
salut ché gazier
sa roule????????,
-
Bonjour à tous ;)
Maintenant, un grand repos à Kanfois et surtout pas "lorgné" les infirmières hein! :/
:D :C
Pour les SH, c'est comme les oignes les années précédantes, on en voyais plus et cette année :D ...elles reviendrons ;)
-
Elles sont discrètes depuis septembre... :triste: j'irai faire ma fermeture la semaine prochaine, pas beaucoup de vent en perspective, ça sent le brouillard anticyclonique. :(
Bon rétablissement à Kanfois.
-
on attend des nouvelles :fou:
-
hello pnard je vais essayer de montrer un pilou à bécasse et sinon ja'i ton colis dans l'auto :D ;)
-
Merci Seb, c'est cool ;)
Le pilet il va encore le manquer :)) je vois bien un paquet de 15/20 enfumé à 25 m :))
-
faudrait déjà voir les 15/20 pnards...parce que en baie cette année, sont plus que discrets les pilets :cri:
-
y'en a à trainer sur les centaines d'ha d'eau mais pas énorme ptete 50-100 maxi donc ce sera un coup de chance s'il passe à nous ;) :D :))
-
C'est la zone que tu nous avais montré en novembre qui est blanche ? Ca doit être joli. Pas d'oies ?
-
14 cendrées avec 55 pilets ce matin ;) ;) ;) :D
et vendredi dernier elles me sont passées deux fois au dessus mais trop hautes :cri: :cri:
pourtant tu me connais j'avais sorti l'attirail :/ :/
8 formes de cvs :)) :)) :)) :cri:
bon j'ai réussi à faire venir quand même 3 cvs et 3 pilous ;) ;) :D
-
faut investir dans la grise :))
-
c'est sur mais on est tellement tributaire de l'eau ;)
cette année y'a ce qu'il faut et lannée dernière que dalle c'est ça qui est chiant ;)
ce soir j'espère que personne dérangera le marais pour que demain soir on a une chance ;)
faut qu'il jette l'eau ce soir :)) :))
-
-
thanks ;) ;)
et M pour toi aussi pour tes dernières ;)
-
-
niroca Posté le Ce matin 11:45
quand tu veux niroca ;)
-
en effet les petites sh se font trés rare cette année, encore cette nuit nada :P :P :P
-
-
bon alors, un petit tour en bai ece soir????? :C
-
aparament quelque zonzon en vadrouille....... :/
-
enfin d'apres les ecos ;)
-
vla ti pas qu'y s 'met a pleuvoir.. :cri: :cri:
-
je te l'avais dit ce midi, quand les dindes volent bas, il va n'en tchère ! ;) :)) :fou: :cri:
raconte un peu aux gens ta chasse de ce midi :D :)) :)) :))
-
roooooooooo, j'ai oublié de vous raconter la passée du midi!
habituellement c'est avec le jubert que j'officie, mais ce midi, c'est mon cri qui etait avec moi.
on va vite fait au quick avenue paul claudel.
on choppe nos plateaux et chris me dit , on va OU?
je choisis donc le poste de guet (comme pour le hutteau), et la, mon oeil averti repere une sarcelle blonde de belle dimensionavec deux autres sarcelles brunettes.
je lance qq appels plaintifs genre long cri inspiré, elles disparaissent vers le guichet et la, apres etre servies, amorcent un demi tour, se mettent au vent , notre souffle se coupe, et la, pose!!!!!
juste a la table d'a coté...
ro viengt dius!!!!
l'attache pirate a encore marché du tonnerre, emplacement parfait, blettage adequat, et zone de pose bien degagée.
par contre, c'est encore au moment de conclure que j'ai merdé, en me levant j'ai malencontreusement shooté le pied de la sarcelle blonde...
du coup renvolage immediat. :cri: :cri: :cri: :cri:
un jour j'y arriverai!!!! :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
vous êtes tous les 2 là... ;)
tu parles de pluie qui tombe... :cri:
ça sent les gars qui n'y vont....et moi je dirais...on est vendredi! :))
alors vous prenez vos manteaux, [B]vos oies [/B]et go!!!! :G