tu m'inquiètes!!!!tu connais des choses du côté obscur :fou:
au fait, la stagiaire est lachée sur st valery cette apres midi....je répète stagiaire en vagabondage sur st val :))
Vue imprimable
tu m'inquiètes!!!!tu connais des choses du côté obscur :fou:
au fait, la stagiaire est lachée sur st valery cette apres midi....je répète stagiaire en vagabondage sur st val :))
oui arno, j'ai decouvert le dark side of myself recemment.
ca ouvre pas mal de perspectives! :C :C :C
ar nault pas ce soir je suis inviter a bouffer je part vers 19h appelle moi si tu peux DG je vois de quelle figure tu parle un acharnee et un passionne double d un historien de la baie hors pair pour raconter et conter des fameuse histoire de baie et de chasseur je le nomme rene ;) :fou: :D
""par contre ça serait bien un peu de dossiers genre le chutt80 en short hawaien ""
J'ai deja fais une ouverture en baie d'authie sud en short hawaien...et les autres cacheux, il me maté bizarrement lol :)) :))
chacun ses trucs, moi c le t shirt orange, ca marche bien !!!! :))
arno, j'ai apris que 2 autres petites bretonnes sont au Crotoy pour quelques temps, elles sont embauchées au marquenterre aparement... ;)
encore des bretonnes :C :C elles me suivent ou me recherche, c'est pas possible autrement :D :)) :cri:
Bretonnes, c'est leur région d'origine ???
ou
c'est un langgage de jeun's pour dire trebonnes???
Enfin le risque de confusion est partout !!!
bon déjà faut que j'aille a tous pris a st val cette apréme :cri: :cri: :))
je pense qu'elle sont vraiment de bretagnes a moins que je n'ai rien compris depuis le début :cri: :cri: :)) mais sinon pas mal ton idée becovent :)) :)) :))
dans ce cas, je peut te dire qu'a lille il y a beaucoup de bretonnes :C :C :C :)) :))
steph y va voir des bretonnes partout :))
pour le short hawaïen c'est sur que cette année je vais remettre ca , l'année dernière, j'ai été en mode camouflage "touriste" al la maye ( pied nus, short a fleur , Marcel, casquette, lunette de soleil ) et même la serviette de plage :cri: :cri:
juste le fusils qui prouvé que je chassé est bien un patte rouge n'y a vue que feu :D :D et les touristes on pas trop compris :/ :)) :)) :))
c'est super agréable de promener comme ca en chassant ca change :fou: :fou: :))
le fameux patte rouge etait peut etre un peut "gay" non? :)) :cri: ok, je sort encore une fois, suis lourd en ce moment :fou: :D
Faut pas croire mais maintenant le gibier dès qu'il voit en homme en vert, il a tendance à faire un crochet, c'est pourquoi il est de bon augure de se camoufler en touriste pour tromper sa vigilance !!!
Tu es un précurseur, bientôt nombreux reprendront ton idée !!!
Précursseur je sais pas mais tout les touristes avait un fusil ce jour la :cri: :cri: :cri: :)) :)) ...........culé d'hollandais :)) :))
steph si sa marche aussi l'hiver, je veut bien qu'il me prenne pour un gay les riris et les moissons :)) :)) :C :C
bientot la "gay prime" d'in l'baie :)) l'ouverture cette année va etre superbe a voir :D :C
:))
pour tout les gaziers aux crâne dégarnis( et il y en a beaucoup :cri: :)) ) c'est casquette ou bob obligatoire :cri: :cri: :cri: :)) il faut éviter tout reflet dissuasif :cri: :cri: :))