-
Psykos
Posté le Hier 16:23
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Retourne au taf mon chti francky, au faite, sa te dit d'echanger un mal cendré contre une bourre, puisque j'ai un pot que recherche des bourres mais qui a des mals à vendre
tiens moi au courant
ben non je t ai pas repondu j avais cru pas de souci pour les oies de toute facon elles font chier je veux m en debarrasser ;)
-
Ok je revoi sa avec lui Tu fera l'echange ce we tu sera la ??
-
Psykos
Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Ok je revoi sa avec lui Tu fera l'echange ce we tu sera la ??
y veu pas echanger contre autre chose ca fait chier de reprendre des oies sinon ce week ouai je suis là ;)
-
francky35f Posté le Ce matin 09:23
Inscrit le 19/07/2008
Psykos
Posté le Hier 16:23
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Retourne au taf mon chti francky, au faite, sa te dit d'echanger un mal cendré contre une bourre, puisque j'ai un pot que recherche des bourres mais qui a des mals à vendre
tiens moi au courant
ben non je t ai pas repondu j avais cru pas de souci[B] pour les oies de toute facon elles font chier je veux m en debarrasser [/B]
Salut francky si c'est des rieuses :C :C :C je veux bien te les prendre :D :D :D :D :D :D :D
-
salut per ça fait un bail
sinon pour les zonons j ai un pote qui recherche un male de cendrée si quelqu un a ça possibilité d echange
-
salut per les vacances etaient bonnes ;)
je me doute mais malheureusement ce ne sont que des pauvres cendrées :)) :))
-
pour ma part j ai trouvé mon tadorne c est en cours pour allé le cherché ce week end
-
ammassoire 50
Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email salut per ça fait un bail
sinon pour les zonons j ai un pote qui recherche un male de cendrée si quelqu un a ça possibilité d echange
ca c est pas de chance que des femelles ;)
-
Salut les jeunes :)) :)) :)) :)) oui les vacances ont été bonnes ;) et oui amassoire ca fait un bail ;) :D
-
PER 50
Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web Salut les jeunes oui les vacances ont été bonnes et oui amassoire ca fait un bail
alors ton gabion ca avance??
-
Bon alors amassoire au hommet un peu de gibier ;)
-
pour quand ta premiere nuit per50
-
yes tres belle ouverture et un petit peut de sarcelle en ce moment :C :C :C :C
-
Oui le gabion est dans la fosse le terrassement est fait deux trois bricoles et une petite corvée de la mare et la semaine prochaine j'espere etre en eau :C :C :C :C
-
Ma premiere nuit j'espere la faire le week end prochain :D :D :D pendant la foire de lessay sinon j'ai fait une nuit a st fromond la semaine derniere ;)