Bonjour les barthes , première gelée ce matin ça pique un peut avec un peut de brouillard mais pas grand choses . Quelques grives alouettes ce matin , a partir de ce soir ça va bougé voili Voilou .bonjour au manchot de virgil qui va bien j espère .
Vue imprimable
Bonjour les barthes , première gelée ce matin ça pique un peut avec un peut de brouillard mais pas grand choses . Quelques grives alouettes ce matin , a partir de ce soir ça va bougé voili Voilou .bonjour au manchot de virgil qui va bien j espère .
Oui ca va impec et toi?
Ouvres les yeux David,il passe des milliers de palombes,trés hautes.:))
Virgil . Oui ça va en congés a midi pour 1 mois, donc tout va bien .
Yves : on est dans le brouillard a saint Paul , et puis je travaille a mort . J ai pas le temps de levé la tête , tu peux comprendre !
David "tu travailles a mort" ça c'est pas possible!!! je confirme pas mal de palombes en migration depuis le levé du jour,apres David faut descendre du fourguon pour les voir, vu la petite gelée de ce matin t'as du rester au chaud.
salut les amis ,bien gelée ce matin chez nous auusi
david et yves ont se voix tout a l'heure pour les 48h de huttes
attention sur la route :fou:
les voilà parti sur la route du sud après une petite visite au niveau des portes de la sèvre il en était malade de voir tout ses canaux arriver dans la sèvres et la baie!!!
Reparti sur la route des oies , 2 superbe nuit de tonne en Vendée
Quelque canard pour agrémenté le réveil (tir e tir e tir ): , pas trop de chance pour Les vanneaux
Mais que de bonne rigolade pendant ce séjour
David , YVES on garde contact et à dans 3 semaines les amis
Ricou on ce voit bientôt
Bon vent
Salut les pêcheurs de quenets!!!Encore sur la route,
Très bon accueil des ventre a choux,bien rigolé.
Pape,envoie le bonjour a cheval hurlant.
NICOS!!!!!Tire,tire,tire,putain mais tire je te
dis!!!!!!
VETCH,merci pour la visite,David ne voulait plus partir.
Manu,merci pour la dégustation.
de retour aux pays :fou:
il doit faire meilleur chez vous ,ici il fait un temps a quenets :cri: on va se reposé un peu pendant quelque jour :D
a+
Salut,bien rentré oui,un peu fatigué quand même :))Le papé a retrouvé ses bottes?
Bonsoir les quenets bien rentré, fatigué avec la route . Un grand merci pour le week end , NICOS PAPE VETCHE MANU la gentiesse des vendéens et des fou rires énormes , maintenant je vais pêcher les quenets au lit . 12 h de sommeil en3 jours voilà ,revanche le 21 22 23 merci encore
Salut a tous. Kanfois=tireur de poule d eau!!!
Hello les migrateurs...