quand vient tu faire une petite nuit ???????????? autour de chef du pont un dimanche soir ;) ;) ;)
Vue imprimable
quand vient tu faire une petite nuit ???????????? autour de chef du pont un dimanche soir ;) ;) ;)
est tu au meme stand a lessay ????????????????
que je vienne te faire payé un café
mais je viens pas pour signé
il vont fermé bretteville et les autres caserne c est trop loin du gabion
je te redis ca sur msn cette semaine ;) :D faut que je voies avec maman :D :D :D :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web Ma premiere nuit j'espere la faire le week end prochain pendant la foire de lessay sinon j'ai fait une nuit a st fromond la semaine derniere
et alors c est ti pas beau ce ptit marais là?? :D :D
pas de souci per
sinon tu peux fixé ça le dimanche soir de la foire de lessay
oui au meme endroit ;) j'y suis vendredi toute la journée et peut etre dimanche ;) pour le café pas de soucis si je suis pas la tu demande a mes collegues et ils m'appelle ;)
oui st fromond est un marais sympa :D :D dommage qu'il y ai pas une réserve pour l'alimenter quand il y a du creux ;) ;) ;)
PER 50
Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web oui st fromond est un marais sympa dommage qu'il y ai pas une réserve pour l'alimenter quand il y a du creux
oui c est vrai mais ce fut sympa ce week end :D
oui je sais ;) mon frere y est allé lundi et il a eu pose de SE et SH :C :C
oui ca faisait longtemps que j avais vu le marais bouger comme ca en debut de saison par contre on a pas eu la chance de voir des été
salut le 50 ;)
Per quand tu viens dans le 17 tu fais signe ;) ;)
Salut thib's ;) je suis venu a nieulle il y a 3 semaines récupérer mon fils et j'y suis passé en coup de vent mais je suis allé voir vite fait les tonnes a thierry ;) :)) :)) :)) :)) :))
de meme pour toi et doupi quand vous passerez par la :D :D :D :D :D :D :D
:G t aurai pu faire signe !! ;) :)) :))
j ai pas l occas de passer par la manche, puis ca caille par chez vous :cri: :)) :))