-
ola chés chudistes,,,de retour en somalie, pas de réussite niveau palombe, mais que c'est beauuuuuuuuuuu,les pins,les barth,marais d'orckx....je suis parti sous la pluie, resté chez vous sous la pluie, et j'ai vu le soleil, une heure avant de reprendre le train,,et ici il pleut encore....vous me manquez déjà...à bientôt, et encore merci !!:C
-
Quand tu veux françois ;) on ne pourra pas avoir un temps pire que ça :cri:
-
c clair ça ne pourra jamais être pire...:D
-
à mi aussi vous me manquez ,,,,,, je déprime......!!!:cri::D;)
-
je vais me noyer dans la badoit tiede!!!:cri::D
-
Kanfois, dit la scoumoune :))
-
ricou m'a fait rencontrer plein de gens, à chaque fois il me presentait sous cette phrase, "tient voilà françois, un copain de la somme descendu pour les palombes, il est arrivé dimanche"...
plusieurs d'entre eux, non sans malice, lui ont repondu, "ha? et il repart quand ?":D
-
C'est parce que dans le sud-ouest, quand tu arrives tu braies deux foués... Une fois quand tu regardes ce qu'il y a à manger (tu as peur pour ton foie) et une fois quand tu repars... sans avoir vu de palombe...:))
PS désolé pour toi kanfois, mais on n'a pas idée aussi de descendre en emmenant la pluie du Nord....
-
ben pas eu l'occase de manger avec les papys sous la cabanes, j'imaginais ça, bon c'est pas si grave,l'amitié était au RDV;)
-
[QUOTE=Escande 34;1647193]C'est cool çà Phil, Belle tournée de la France. Tu vas finir dans les DOM-TOM :D.
Ricou on aurait du appeler ledub pour la reconnaissance des 9 bétails ;).[/QUOTE
en effet, aujourd'hui on a attaqué les dom tom...:C
-
Slt kanfois tu ai de retour de chez les sudistes nous sais dans 15 jours peut etre plus de chance que toi espere mais je pense qu on va bien rire et surtout avec les chevaliers du fiel (yv 40) chez nous toujours du vent et de la flotte beau temps pour pecher des quenets
-
Manu descends le soleil ,on t'attends :fou:
-
salut totor, tte façon tu peux avoir moins de chance que moi,,je te le souhaite en tout cas,,j'ai pas vu yv40, mais j'ai vu le coin OU il sevit:Cjoli coin...:C
-
Tous au boulot ces gars là ? :D
Ricou laisse en passer pour yv un pti peu car il s’ennuie dans son trou à brun au milieu des bois! :)). Les canards commencent à arriver chez nous! C'est pas trop tôt. Je devenais impatient. A + les landais et autres oiseaux du post.
-
Salut Escande,je crois qu'il t"a écouté,quelques guits à la pose ce soir :D