[QUOTE=cotré62;1597807]Coche tes canes ti même :C
Pnard le fait ça à l'air de bien marcher :))[/QUOTE]
Rahhhhhh !!!!!
Les salopards :))
Par contre pas de long bout hein, vous aurez que des longs bites :))
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1597807]Coche tes canes ti même :C
Pnard le fait ça à l'air de bien marcher :))[/QUOTE]
Rahhhhhh !!!!!
Les salopards :))
Par contre pas de long bout hein, vous aurez que des longs bites :))
Yo vu la pub a TF1 de la fede de pêche ??
Vachement bien faite ça donne envie !
Si seulement l'on pouvait en faire autant :C
salut la team:D du pek aussi cotré?
[URL]http://youtu.be/6go4SHEBJUs[/URL]
moi je dis bravo :C
Avant oui énormément maintenant juste a l'occasion ;)
pareil pour moi avant énormément blanc truite carpe etc mais maintenant seulement surf casting et aussi jeté;)
[QUOTE=bobi;1597921]pareil pour moi avant énormément blanc truite carpe etc mais maintenant seulement surf casting et aussi jeté;)[/QUOTE]
Okeyyy j'ai pas mal pêché au toc la canche( pour moi rivière qui a encore un gros potentie en tout cas sur ma commune...fario a gogo ;) )
La carpe aussi a outrance même ..... j'ai peché la lys,l'AA,la Seine principalement et qq plan d'eau clos toujours en cours d'eau public jamais de privé , a la carpe j'ai pas mal baroudé... ;)
Si un jour tu va au surf et que tu veut un porte café fait moi signe je connais pas ;)
[QUOTE=cotré62;1597924]Si un jour tu va au surf et que tu veut un porte café fait moi signe je connais pas ;)[/QUOTE]
pas probleme je dois monté en belgique pour racheter un peut materiel et j'attaque
sinon j'ai un client qui peche a ligny sur canche et c'est vrai qu'il fait encore des tres belle peche et je te parle meme pas de mes clients qui peche tdm et bien sur fario sur dompierre ;)
[QUOTE=bobi;1597928]pas probleme je dois monté en belgique pour racheter un peut materiel et j'attaque
sinon j'ai un client qui peche a ligny sur canche et c'est vrai qu'il fait encore des tres belle peche et je te parle meme pas de mes clients qui peche tdm et bien sur fario sur dompierre ;)[/QUOTE]
Ça roule ;)
Oui elle est superbe cette rivière y'a de sacrée poutre pour qui n' a pas peur d'aller les chercher :C
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]le problème c’est que j’ai toujours peur de monter en belgique pour tu matériel de pêche car a chaque fois je reviens avec un flingue et madame elle :cri::))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bobi;1597932][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]le problème c’est que j’ai toujours peur de monter en belgique pour tu matériel de pêche car a chaque fois je reviens avec un flingue et madame elle :cri::))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Hé hé :)) :))
OU alors faux que je la prend avec moi et que je lui offre un bon resto comme ça elle le digère mieux :))
Salut la clique! Hé Ben y'a personne din l'barraque ichi :/:
[QUOTE=leboboulanger;1597814]bah pour l'instant,ca va,il faut de toute facon que le niveau de l'eau baisse encore,pour que je puisse réparer mes parcs endommagés par l'innondation
sinon bien content qu'on se voient tous demain avec min gros canard,j'espére qu'eul nouvelle cabane va y plaire:C[/QUOTE]
Tes ramene le 4h pascal?