-
Slt ché gaziers ;) . Bon, le "BB chutt" était en forme ce matin, pas trop fatigué donc il à taper dans la baie comme une "brute"....enfin presque :fou: :)) J'ai hésiter a un moment a le "basculé" dans la mare, il était en équilibre et j'ai penser à son discourt d'hier sur les chauves :G mais la température de l'eau et encore froide :cri: J'attendrais le "bon" moment :D
-
Trés foourbe le steph.............. :)) :)) :))
-
salut à tous! :fou: les RG sont en route Step pour la demi bretonne Andrée! :)) :)) :fou:
-
Steph! :cri: désolé paralysie du majeur! :cri: :))
-
grand merci jojo ;) mais elle a pas de sang breton qui coule dans les veines, c'est une pur "ch'ti mi" :C :C
-
Mdr entr eux le stephBdS qui recherche une ch'ti mi et le LOLO une pur Baie somme //Pascal :D
-
steph on se fait un parcours dans ton coin,y a de la femelle qui tire a nous faire palir :cri: ;)
-
pourquoi y'a de la femelle qui tires bien en baie!! :C :C j'arrive!! :C :)) :)) :fou:
-
tu vas pleurer jojo!!on etait 4 ben on a pas insister,reparti direction trap de campagne :cri: :cri: :cri:
-
Salut Pascal! :fou: tu viens le 21? ;)
-
jojo tu viens qand avec nous en baie,j attends ton passage du pont de singe!!! ;)
-
oui Jo de la fem de compett :)) en baie , ces pas pour rien que Lolo descend souvent :C //pascal ps sinon oui Lolo ces quand le Trap de campagne
-
t'inquiétes lolo,le dimanche est à moi maintenant! :fou: mais les cottriots ou autres piéds rouges ont intérét de se méfier hein! :)) :)) :fou: car moi les garrots me restent inacessible étant célibataire!! :cri: :cri: :fou: :))
-
je sais pas faut demander a steph!
-
hioo, ché nordiste ;) le trap de campagne (ambiance chaleureuse et tout et tout :fou: )c'est le dernier samedi de chaque mois et les "femelles" qui allumes ni sont pas, on est sauf :)) :cri: on a eu l'air un peu "gloque" quand meme avec ses filles qui font du parcour de chasse :G , terribleeeee, ont ses barrés :cri: :cri: