-
et puis sa veut dire quoi pour les garrots :G suis po célibataire non plus et ma femme etait avec mes enfants ce jour là :G ....................................m'enfin je crois :fou: :cri: et puis ta rien a faire sur HV, je te rappel que tu as une certaine: Andrée L....S a me retrouver :D :C :C
-
hein jojo, trouve la moiiiiiiii :))
-
yo steph! ;) pour le trap,un jour je serai présent mais les somaliens vont réclamés que jsuis résident! :)) :fou: pour les garrots,j'en dirai pas plus! :cri: :cri: le quinquin s'est chargé du sms ce jour là alors que nous on s'est contenté d'1 couple de siffloux! :cri: :)) pour le reste,ANdrée l.....40 anS!car mes informateurs et privés ne marche qu'au portrait robot! :cri: :)) :)) :fou: mail moi,avant la fin du mois,je sais tout sur elle! :)) :)) :fou: pour le pont au singe hein! :)) jva venir faire un tour avec quinquin la bonne marée!!! :C :C :fou:
-
pas de probléme pour la baie, c'est quand tu veux ;)
40 ans la miss? tu es sur, entre 35 et..............(peut etre bien alors) 40ans :fou:
si vraiment tu as des nouvelles d'elle, n'hésite pas par mail ou tel, pour savoir ce qu'elle et devenue...depuis le temps :triste:................................... J'était trés jeune :))
-
si madame voit ça steph :G lol
-
oyé oyé , braves gens !!!!!! debout la dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
-
Salut chez gaziers, ayé chu revenu de vacances, pas vue un sauvage las-bas :triste: :)) :)) ;)
-
t'etais parti en belgique? :))
-
ouah les gars du 59 investissent la place :/ :/ :)) :))
-
-
et allez, un girondin maintenant...
pfff
on eest envahis.
le mythe de la baie de somme n'est pas mort!!! :D
-
salut a tous et particulierement au pirate ,en te souhaitant un bon retablissement
j'ai eu la meme chose il y a 4/5 ans sans platrage alors pour la reeduc je sais pas
s'il faut en faire?
-
pff, c me soule ces conneries.
je suis resté avec une simple attelle pendant 10 jours et je commencais a bienretrouver des forces dans le poignet, la, ils m'on collé un platre pour 8 semaines, et la pour le coup, je vais devoir en faire de la reeduc....
je vais perdre toute la mobilité du poignet.
y'a des moments ou je me demande si on ferait pas mieux de se passer des medecins.
tu te rappelles en 84.
double fracture radius/cubitus...
plaques, vis et tout le bazar!!!!
faut que je prenne soin de mon petit bras droit!!!
-
Salut les gaziers :) :) :)
Passé la matinée au hourdel pas vu la queue d'un gibiers
Il n'y a plus un pilets juste vu 2 fois un male colvert dans le port...........
A la maison sa pond tous doux cher les colverts une canne avec un nid de 8 oeufs + 4 ramasser pele mele qui vont finir en crepes :C :C :C sinon les 4 autres cannes c'est + calme 4 ou 5 oeufs pele mele aussi ........... mais ces 4 la ne couvront pas cette année
-