-
[QUOTE=françois62000;1598363]mi aussi jve bien peker mais si ya de quoi se restaurer bien sur [/QUOTE]
vingt dious,va y avoir du monde al barak
ben oui ,zétes les bienvenues,bonne occaze pour se voir ,pis boire un coup :))des que sa rechauffe un chouia ,on s'y colle;
desolé pour hier min pnard,suis monté du coté de oye plage ,visiter un hotel pour mes futurs ebats avec min gros canard,y va nin prinde plein sin cul :C ;
pour euch l'hutte :cri:
j'ai dit que j'aurais aimé ,mais du brin,va pas core maquer eul calebasse pour zinguer 2ojons pis 4colverts,euch continurais eud squatter eul cabanne deuch kien :))
-
B'jour la clique fait biooo :C
-
Yo la team, bin si ché pour in prind plein min cul j'mettais in plaque de blindage, pour eul peck on va ouvrir in barak a frites pour chés peckeus et avec les benéfices min tiot pain akatera in nouvelle cabane pour ses ébats.
-
Cha yé ya plein duvet d'édredon a l'cave et in sac poubelle 100l plein de plumes
-
[QUOTE=gros canard;1598584]Cha yé ya plein duvet d'édredon a l'cave et in sac poubelle 100l plein de plumes[/QUOTE]
j'espére que séto pas une centenaire :))c"est pas a tin cul euk taura mau,c'est a tes dins
-
Yo min tiot pain,cha va être cuisiner avec AMOUR eul' viande va détacher toute seule des os,avec in sauce au cognac des oignons grelots et des rondelles de carottes in pomme de terre vapeur en accompagnement OU des frites et in bonne bouteille de bourgogne PASSE TOUTGRAIN bin chambrée à ta santé
-
[QUOTE=gros canard;1598637]Yo min tiot pain,cha va être cuisiner avec AMOUR eul' viande va détacher toute seule des os,avec in sauce au cognac des oignons grelots et des rondelles de carottes in pomme de terre vapeur en accompagnement OU des frites et in bonne bouteille de bourgogne PASSE TOUTGRAIN bin chambrée à ta santé[/QUOTE]
wouah,c'est pour me chambrer,le coup du passe tout grains :))tu sais que c'est mon préféré :Cje doute pas que ca va etre un régal,j'ai déja eu un appercu de la cuisine made in cthi jp ,bon la ,je va maquer un handburguer "charal' de quoi s'flinguer
-
salut mon copain la boulange je pensais te voir hier soir a la reunion pour parle un peut de la saison que nous avons passe:)
-
[QUOTE=siffleur666;1598641]salut mon copain la boulange je pensais te voir hier soir a la reunion pour parle un peut de la saison que nous avons passe:)[/QUOTE]
arff, y zont perdus mon adresse :)) j'ai rien a foutre la dedans mon bibi,
becot min siffloux
-
Saloutas la clique! Cha yé ché reparti fait re-dégeler ché bassin :cri:
-
Bijour la team, vingt dious y fait frod c'matin, j'auro du reste au lit avec grand mere :/:
je risquo d'avoir un tiot pose ;)
-
yo :D
et une bonne créve une
té chaud la ,gros vicelard :))
excuses a siffloux ,j'ai ronqué tout l'apres midi
-
salut soigne toi bien pour etre en forme pour l anne qui arrive j espere qu elle seras bonne
-
Yo min tiot pain t'as incore dormis tout nu comme t'es là, faut mettre in pijama et des kauchettes pour pas avoir frod a tes pids au lieu courir après chés canards eul nuit :))
-
Au fait premiere dégustation ,miam miam miam l'édredon avec des patates vapeur et des haricots vert , petite sauce avec cognac et petits morceaux de carotte, in vrai délice min tiot pain surtout avec le bourgogne PASSE TOUT GRAIN arhhhhhh j'ai pinsé a ti min tiot pain :) :)