Salut la gironde, bien calme, on voit que la chasse n'est pas d'actualité en ce moment ;) :(
Alors on en reparle dans quelques mois ... :D :D :D
Et pourtant, il y a quelques oiseaux à voir en ce moment ;) , et même des tous petits :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Salut la gironde, bien calme, on voit que la chasse n'est pas d'actualité en ce moment ;) :(
Alors on en reparle dans quelques mois ... :D :D :D
Et pourtant, il y a quelques oiseaux à voir en ce moment ;) , et même des tous petits :fou: :fou: :fou:
soir motivé ;)
bin moi jen voi tout les jour des oiseaux :cri:
hyrondelle martinet rougegorge chardonneret mesange :D :D
même que jean-luc , il est écolo, et certain soir ou il fait froid , il met le ptit oiseau dans la cage :C :)) :)) :))
hheuuuu :/ :/ :/ kes tu veut dire lili :/ :/
quelle cage :/ :/
je m'atend au pire ;)
oui, le pire :)) :)) :)) :)) :))
Tant mioeux pour toi si tu vois des oiseaux, et heureusement car en ce moment c'est vraiment l'époque ds passereaux :D :D :D
Les plus gros oiseaux sont remontés, et bientôt ils nous feront le plaisir de redescendre , et plus nombreux :fou: :fou: :fou:
Le cycle naturel; en bref ;)
Quand à ta cage Jean Luc, d'après les dire de litorne 50 :D ; on peut rien faire pour toi :triste: :triste: :triste: , mais vois quand même un médeçin, sinon il poussera jamais :)) :)) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 12/02/2005
Quand à ta cage Jean Luc, d'après les dire de litorne 50 ; on peut rien faire pour toi , mais vois quand même un médeçin, sinon il poussera jamais
mdr :)) :)) :))
merci mr motivé je vais suivre tes conseil :)) :)) :))
Bien le bonjour à vous gens de la Gironde ;) ; une belle journée qui s'annonce belle, bon je m'occupe de mes petits coincs :fou: , et après je file faire un tour au marais avant l'embauche :triste:
Bon Pascal si tu passes sur le post, confirme moi l'horaire avant qu'on parte :D :D :D
As tu vu avec les gars pour le gite ?
A + ...
bonjour a tous :cri: :cri: ;) ;)
bonne journée motivé
debout cyril :cri: :cri: :D
hello :D
bon petit tour a la plage cet aprem obs 4 truc qui vollé euh des limicoles :/ mais lesquelle je sais pas :cri: :cri:
sinon les gazelle sont de sortis :C petit vent de no :fou: 1m a 1.5m de vague pas trop belle :fou: n oubliez pas les casquette et la creme :)) :))
alors les bordeluche.........ça gaze!!!
vincent n'oubli pas que toi et la natation cela fait deux :cri: :cri: :cri:
ehhhh ehhhhh :) :D :D
slt les girondins :)
bon petit passage de tourterelles aujourd'hui :C
et qq petits qui courrent partous et qq uns dans la cage a la maissson ;)
slt lolo ;)
alors tu as des chti coincs??