mi tjrs rien,,,, :/
mais g pas de colvert :))
Vue imprimable
mi tjrs rien,,,, :/
mais g pas de colvert :))
Sa va ti kanfoi :) :)
J'ai pensé a toi hier je me suis dit il va peut etre promener sa dame et passé du coté de Favieres.............
Mais vu le temps qu'il est monté a 18h......................
Retour a lille et au stage aujourd'hui :triste: alors comme ca, ta hésité a me pousser dans la mare steph c'est pas trés gentleman :)) :))
je me disait, cela fait un moment que l'on a pas vu ch'siffleu80, ca ne pouvait être du qu'a une période de vacances :)) :)) ;) c'est marrant des que le boulot reprend tout le monde revient sur le forum :cri: :cri: :))
Salut chutt ;) ;) ;)
Ben oui sa fait un tiot moment et oublier un peu le stress du buolot :)) :)) :))
Surtout que sur le forum c'est toujours la convivialité et la bonne humeur qui regne :C :C :C
Quoi qu'il en soit en se rend bien compte que les "vieux" sont de plus en plus fourbe :)) :)) :))
Entre steph qui veut te pousser dans la mare et les attaches pirates de DG :)) :)) :))
Va falloir qu'on se rebelle :)) :)) :))
salut chourdé :fou: en effet le forum ca permet un peut de s'évader du quotidien et de penser a autre chose :D :D sinon j'y pense déja, vivement le week end :)) :)) :C
t'a vu ca :)) il ne savent plus quoi inventer pour nous rouler :)) :)) sur que DG avec sont plâtre, c'est pour nous faire croire que la saison prochaine il ne sera pas bien remis mais en réalité il se prépare une reproduction du tonnerre pendant que nous on croit qu'il souffre :)) :)) :)) pirate :cri: :cri: :))
bon je vais bosser un peut quand même :triste: adé!
yes chourdè,,, hier aprem,,,mangè a st val et l'aprem au crotoy,,,g bien pensè a toi,,, ce serai pas ton anniv des fois? HE HE ,,,mais nous etions a six hein,,,ça se fait pas qd memede debouler a six,,, :)) :)) :)) :))
salut les gaziers grosse bronchite pour moi pas bien du tout :T kanfoi pour le dimanche c est ok si ca t interesse a par ca soiree hier a noyelle avec arnault tres sympathique le garcon :C :C pas vu beaucoups de gibiers des pnards et quelque sarcelles et rouge .mais quelle creve :triste:
attention l homme au pseudo la ruche a l image mais toujours pas le son seb si tu nous lit :)) :))
a la ruche, les nuits de gibier ca bourdonne!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D
niroca, le prochain coup on discutera devant un apéro à l'abri :)) j'ai un début d'angine depuis ce matin:cri:
ca y est!!!!! tu la enfin ton tour de hutte francois :C :C :C alors heureux :)) :)) :)) on dit quoi, merci niroca :)) :)) ;)
Dans la série tour de hutte j'en recherche un aussi la nuit de vendredi a samedi en priorité au marais, secteur hable d'ault , marais de brutelles, lanchéres, cayeux et pourquoi pas noyelle mais faut pas rêver :)) :)) :))
si vous avez des tuyaux n'hésitez pas merci d'avance ;)
adé!
A l'instants 11 pilets au dessus de la maison direction EST
Si kanfoi mon anniversaire c'etait hier mais je le fete que samedi et je crois que ch'coq de Favieres il vo avoir du mo a st'ete diminche :cri: :cri: :)) :))
Chutt il nous faut trouver nous aussi les d'jeuns un truc pour rivalisé avec les fourberies des anciens :C :C ;) ;) :D :D