Salut tout le monde,les niveaux d'eau ont bien baissé Nicos et toujours quelques quenets en vadrouille :C
Vue imprimable
Salut tout le monde,les niveaux d'eau ont bien baissé Nicos et toujours quelques quenets en vadrouille :C
coucou mes joujouxxxxxxx , ché dredi et le dredi tout est permis!!! bécots à l'adour!!!:D
bonsoir,mauvaise nouvelle pour moi ce soir ,toute la sauvagine nous a été volé ,si quelqu'un entend parler de vente de sarcelles siffleurs souchets pilets ou chipeaux merci de me prévenir au 0663738083,meme si je pense qu'ils sont deja vendu ,ils sont bien organisé en générale ces enc...s :G
Putain les boules,ça s'est passé quand Chris ?Va falloir en tuer un pour faire peur aux autres,c'est ce qu'il va arriver un jour :cri:Va porter plainte à la gendarmerie,même si cela ne sert à rien :triste:
ha merde chris,,à la tonne?
bon courage
ça c'est passé cette nuit,je vais aller a la gendarmerie demain matin,ils avaient 3 a 4ans et commencaient tous a bien chanter ,ça te dégoute la premiere chose que j'ai pensé c'est d'arretter tout mais aprés j'ai refléchi je vais pas lacher le morceau ,je vais changer de gibier ...
Quelle bande de fumier.
j'espere que tu vas mettre la main dessus chris.
:G:G pas de pitié!!:G:G
[QUOTE=chris40;1654569]ça c'est passé cette nuit,je vais aller a la gendarmerie demain matin,ils avaient 3 a 4ans et commencaient tous a bien chanter ,ça te dégoute la premiere chose que j'ai pensé c'est d'arretter tout mais aprés j'ai refléchi je vais pas lacher le morceau ,je vais changer de gibier ...[/QUOTE]
goudron et plume pour ces raclures!!:G!
BANZAIAIAI!!!
Je crois que l'on va se mettre à la pêche chris,on va avoir du mal à se refaire . J'espère que l'on va les chopper ces cons,ils méritent une bonne branlée !!
Bon chris et antony ,je rentre de la cabane pour le moment rien n'a bougé mais bon je croise les doigts .J'ai déjà donné 2 fois pour les canards et une fois pour la cabane ... j'espère te voir avec un autre visage que ce soir mon cher christophe ,pour les guits on va attendre la repro pour vous refaire une équipe .Bon courage ;)
Ça me fou les boules, rien que de penser que je vais arriver à la cabane et ne pas entendre les canards chanter puis voir les volières vides. Merci ricou pour ton soutien!!
Bonjour a tous les amis chasseurs . Chris , je suis avec toi , il ne faut pas arrêter la chasse pour des pût.. Pareil . En choper un et lui foutre une bonne branlée et puis le jeter a l eau , voilà direction la mer
merci a tous pour vos messages,ce matin une lueur d 'espoir une sarcelle ,plus maline que les autres ,est revenue contre la voliére :fou:
Faut leur péter la gueule Chris:GBon courage à toi min tiot landais.