-
yo min poussin ,té ta régalé :C
moi,j'ai renoncé :cri:eum kate sera jamais foutue de me cuire une. oie ou un canard comme il fauT
tu vas me dire que j"ai qu'a le faire moi méme:))
j'en suis a regretter mon bon robert,qui nous amenenais une bonne marmite de coincs a la hutte :))
-
Yo min tiot pain ché dommage que c'est si loin cht'auro rapporté quelques morceaux avec d'eul sauce et du pinard :T
-
[QUOTE=gros canard;1599730]Yo min tiot pain ché dommage que c'est si loin cht'auro rapporté quelques morceaux avec d'eul sauce et du pinard :T[/QUOTE]
t'inquiéte pas min bibi,on se partage les plaisirs
mi zétues ti té léminge :))
-
Eul'prochaine saison on fera le contraire du moins je l'espère :C
-
Yo tous occupés a faire leurs nids OU à couver :))
-
Nan nan mis je suis lo je veille ;)
-
-
Yo cotré mi aussi j'veille, mais ya pu grin koze à dire, cha va rebabiller vers le mois de juillet d'ichi là on va se mettre en létargie au lieu de surveiller les crasses qu'on va nous faire din l'dos du côté du ministere .
-
[QUOTE=sandra80;1600732]cha pond deja papy;)[/QUOTE]
bonjour mademoiselle :))
vingt dious ,zavez pas vu :/:
ya une craquette picarde sur le post:C
on va la
[COLOR="#00FFFF"]dé fon cer [/COLOR][SIZE=5][/SIZE]
-
et pis,min gros canard,je kro bin qua ta démasqué:cri:
a ta traité de chapon :))
-
Elle a qu'a venir contrôler si suis chapon, avec sur sin nez elle ressemblera a in dindon:fou:
-
Eh pis j'avos pas préciser qu'est ce qui couver ché peut -être leurs c......s:))
-
ca va min tiot ?
on sin sort pas deuch temps d'brin
euch tousse comme un rat crevé,euch sort juste pour donner du grain a ché coincs
vivement le printemps
-
cest tin bibi vieux piaf,
-
[QUOTE=sandra80;1601040]cest tin bibi vieux piaf,[/QUOTE]
min douto bien :))
té frais ti,avec un pseudo parelle,euch gros canard va nin ravoir plin eus culotte :))