ha ben merde alors,,,,,,, je viens de lire tes mésaventure min chris, bon courage à toi...on est lassé après sa!! faut les pendre haut et court ses raclures...:G
si tu as besoin...;):triste:
Vue imprimable
ha ben merde alors,,,,,,, je viens de lire tes mésaventure min chris, bon courage à toi...on est lassé après sa!! faut les pendre haut et court ses raclures...:G
si tu as besoin...;):triste:
[QUOTE=BEBERT80;1654685]ha ben merde alors,,,,,,, je viens de lire tes mésaventure min chris, bon courage à toi...on est lassé après sa!! faut les pendre haut et court ses raclures...:G
si tu as besoin...;):triste:[/QUOTE]
aux besoins je suis l'heureux détanteur de 400m de corde diamètre 8 ................avec ça on peut mettre en place plusieurs éxécutions!!!:D
Courage chris ils vont bien ce faire prendre sais gros con si tu les peche casse leurs les doigt de ma part et ricou faut pas les louper s il rode chez toi
Ils faut leurs coupé les mains à ses trou du cul
Mettre des pièges à loup autour des parcs
Dans l'eau ça ne se voit pas et ses radicales
vraiment désolé pour toi Chris:triste:
j'ai trois mâles de sh en supp....si tu les veux viens te les chercher...ça peut dépanner...
sinon comme l'a dit Ricou après la repro pas de pb pour te refaire la cerise....;)
j'ai connu ça deux fois...le plus dur à accepter c'est que ce sont des putains de collègues soit disant chasseurs qui jouent à ça!!:G
désolé pour toi chris,mais il y a de grandes chances que ceux qui ont fait ça te connaisse bien.
si il y a de la repro je pense à toi.
merci les gars ,on va se remettre 4 sous de coté et on verra cette été pour se reremplir les volieres ;franchement pierre j'espere ne pas connaitre les voleurs ça me ferais encore plus chier je crois!phil, c'est gentil mais on va finir la saison comme ça ,il nous reste les colverts et un copain a mon collegue(antton 40)nous a filé 3 couples de sarcelles
Bon courage Chris
Joyeux noël a tous .......................
joyeux noel aux gars de pey et de st etienne;)
joyeux noel les copain chudistes,,,chris et antho, cassez pas trop vite la tirelire,,,faites un voyage chez nous après la repro, et vous repartirez les caisses pleines...:):)
joyeux noël à tous et à toutes :C
Noyeux Joël aux landais, aux expatriés et autres nordistes! :D
Joyeux noel amis chasseurs de l'adour
Joyeux les amis du chud!