[QUOTE=sandra80;1601040]cest tin bibi vieux piaf,[/QUOTE]
incore in qui veut venir hutter avec nous zotes min tio pain, va avoir mal quelque part la sandra
Vue imprimable
[QUOTE=sandra80;1601040]cest tin bibi vieux piaf,[/QUOTE]
incore in qui veut venir hutter avec nous zotes min tio pain, va avoir mal quelque part la sandra
[QUOTE=gros canard;1601046]incore in qui veut venir hutter avec nous zotes min tio pain, va avoir mal quelque part la sandra[/QUOTE]
on va y coller not bullot ,a sandra :))
salut la team je vois qu'il y a un camélon maintenant sur la team :)):))
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356599YemenChameleon.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/356599YemenChameleon.jpg[/IMG][/URL]
[QUOTE=cotré62;1601077]Ja pas touvé min boumboum :cri:
Avé la clique![/QUOTE][COLOR=#333333]tu sais ou est le point faible de la baie de seine?[/COLOR]
et la question
humour bien sur ;)
la boulange ya encore eu une tempete chez toi OU quoi
ti,t'as vu m n'ékelle:))
arfff bou hou:Ga pas vu la fin des chtis a las végas
parabole hs,du moins je kro :/:suis en mode réparateur eud télé
aie aie va n'avoir pour du pognon
[QUOTE=leboboulanger;1601241]ti,t'as vu m n'ékelle:))
arfff bou hou:Ga pas vu la fin des chtis a las végas
parabole hs,du moins je kro :/:suis en mode réparateur eud télé
aie aie va n'avoir pour du pognon[/QUOTE]
Avé la clique!
Si tu veut j'ai un pointeur de parabole ,le dernier épisode? mi le l'ai vu heuuuu :))
[QUOTE=cotré62;1601261]Avé la clique!
Si tu veut j'ai un pointeur de parabole ,le dernier épisode? mi le l'ai vu heuuuu :))[/QUOTE]
ah ben vais n'akater une ,pis té vas venir avec tin machin :C
euh,té crois que c'est compliqué de y rentiquer les fils d'antenne ?
han et alors,la tiote blondinette belge,a c'est ti fait mette un coup par le barbu :cri:
slt le team elle sappele harmonie le boulange et comment tu va
salut la boulange pis ch'cotré min copainnnnnnnnnnnn ;)
bon week a vous y a du boulot dans les parcs :C
Salut parrain :D
Ouais jcrois qu'il y a mis un ptit coup mais sont pu ensemble maintenant :cri:
Quo qu't raconte avec tin fil d'antenne ? :/:
yo,sarcellus,les landais,mon chéri :))
ché core un rude brin :G
comprin pon
j'ai changé la téte de la parabole (ca n'a rien changé du tout)
pis comme min reparateur est a l'hosto
va core essayer de bidouiller stapréme
bon ca dit "recherche de la mise a jour" un quart d'heure ,pis aprés "pas de signal"arfffff
[QUOTE=leboboulanger;1601542]yo,sarcellus,les landais,mon chéri :))
ché core un rude brin :G
comprin pon
j'ai changé la téte de la parabole (ca n'a rien changé du tout)
pis comme min reparateur est a l'hosto
va core essayer de bidouiller stapréme
bon ca dit "recherche de la mise a jour" un quart d'heure ,pis aprés "pas de signal"arfffff[/QUOTE]
Salut laboulange, il est très rare que la cause vienne de la tête de la parabole à part après un orage et en ce moment ....
2 principes de bases pour installer une parabole la verticalité absolue du mat et l'élévation.
L'élévation doit être chez nous de 31,5 degrés ( il y a un marquage derrière la parabole ).
Pour l'orientation c'est soit tu as un décodeur tntsat et c'est 19,2 est à partir du sud ou si tu as un décodeur fransat 5 degré ouest toujours à partir du sud.
Vérifie aussi tes connexions à la parabole et sur ton décodeur tu as peut être une masse, refaits les ça ne mange pas de pain en vérifiant surtout que tu as laisse de la tresse sur ton câble.
Après tout ça ça devrait fonctionner correctement.
Je serai bien venu mais je bosse aujourd'hui........
Bon courage.
U[QUOTE=pnard62;1601544]Salut laboulange, il est très rare que la cause vienne de la tête de la parabole à part après un orage et en ce moment ....
2 principes de bases pour installer une parabole la verticalité absolue du mat et l'élévation.
L'élévation doit être chez nous de 31,5 degrés ( il y a un marquage derrière la parabole ).
Pour l'orientation c'est soit tu as un décodeur tntsat et c'est 19,2 est à partir du sud ou si tu as un décodeur fransat 5 degré ouest toujours à partir du sud.
Vérifie aussi tes connexions à la parabole et sur ton décodeur tu as peut être une masse, refaits les ça ne mange pas de pain en vérifiant surtout que tu as laisse de la tresse sur ton câble.
Après tout ça ça devrait fonctionner correctement.
Je serai bien venu mais je bosse aujourd'hui........
Bon courage.[/QUOTE]
Y parle bien min grand homo :C
Tu bosse :)) bien fait!
Mi aussi :cri: