-
Salut a tous. Joyeux noel a tous les chasseurs du coin et aux visiteurs occasionnels. Attention aux crises de foie
Chris, courage, on pense a toi avant la prochaine saison.
Pour ma part:, la premiere nuit a ete faite a maniu elle tonne girondine, la seconde demain : ca fait plaisir
-
Lire :"a ma nouvelle tonne girondine"
-
Ouai rémy et quelle première nuit :)). Ta réussis à démêler le sac de noeud ou ta fini le boulot avec le 4x4 ;)? Pour ma part, Pas encore remis les pied à la hutte depuis le périple. Va falloir remédier à sa rapidement
-
Ah ben nouais tu es traumatisé :))
-
Salut escande, oui j'ai demelé en 20mn mais c'etait pas facile. J'ai doublé le nombre de cage et demain je retente. J'ai mis les palots dans le parc des morillons pour mettre les chances de ton côté. Idem, oies et cv dans leur nouveau parc et demain je prends tout le monde pour le grand tri.....
-
bonsoir a tous , Philippe a tu un mâle de colvert mignon en trop ? si oui je suis preneur le mien a fugué et apparemment pas de retour au bercail . bonne fin d'année 2013
-
bonsoir a tous ,passez de bonnes fêtes ;)
-
joyeux noel a vous les amis!!;)
-
Bonnes fêtes à vous tous!!!
-
désolé Olivier mais j'en ai plus de dispo...
-
20 min :/:. Je comprend pas pourtant tu les avais bien rangé dans le pick up :)). Bien joué pour les palots :C. J'espère que çà va le faire! Au sinon, très calme par chez nous. Un bo capot samedi soir.
-
salut rémy ;) très calme ici aussi .
-
Oh oh salut les amis :fou:
Salut parrain :D
-
Bonjour les gaziers de l ADOUR et des barthes , l ADOUR déborde donc + de chasse pour le moment voilà bonne fêtes a vous tous
-
bonjour et bonnes fêtes si quelqu'un a un mâle mignon de trop je n'ai plus de mâle colvert merci . olivier marquet